MARKETING COMMUNICATION MEDIAS DIGITAL

Marques
Agences
Médias
Voir les dossiers Marques
Voir les dossiers Agences
Voir les dossiers Médias
Accueil > Actualités
Médias

Pujadas officialise son arrivée sur LCI

Pujadas officialise son arrivée sur LCI
21/08/2017 - Remercié par Delphine Ernotte alors qu'il présentait le 20h de France 2 depuis seize ans, David Pujadas prendra les rênes de la tranche 18h-20h sur LCI le 28 août prochain. Il en devient aussi le producteur, un nouveau rôle pour lui.
Agences

Matthieu de Lesseux nommé CEO des activités créatives d'Havas

Matthieu de Lesseux nommé CEO des activités créatives d'Havas
21/08/2017 - Surprise dans la sphère publicitaire. Matthieu de Lesseux, ancien co-président de DDB Paris et du groupe DDB France, rejoint Havas à la rentrée. Celui qui avait annoncé au moment de son départ d'Omnicom ...
Médias

Les Rothschild volent à la rescousse de Slate

Les Rothschild volent à la rescousse de Slate
18/08/2017 - Le pure player Slate.fr prend une nouvelle direction avec les Rothschild, déjà actionnaires principaux du site.
Médias

Facebook n'a pas pris de vacances

Facebook n'a pas pris de vacances
17/08/2017 - Lancement de nouveaux services, nouvelles fonctionnalités, offensives concurrentielles... L'actualité du réseau social aux deux milliards d'utilisateurs mensuels a été riche cet été. Stratégies fait le point.
Médias

CNews a creusé ses pertes en 2016

CNews a creusé ses pertes en 2016
16/08/2017 - L'accroissement des pertes de CNews s'explique, selon Libération, par la grève qui avait plongé la chaîne dans une grave crise en octobre et novembre 2016.
Marques

Forever Young, la 1ère conférence de Stratégies sur la cible des millenials le 4 octobre 2017

Forever Young, la 1ère conférence de Stratégies sur la cible des millenials le 4 octobre 2017
16/08/2017 - Stratégies lance la 1re édition de la conférence sur la cible des millenials, «Forever Young, Comment les marques peuvent anticiper les évolutions des générations Y, Z et alpha» qui se déroulera à Paris ...
Marques

Festivals d’été cherchent partenaires toute l’année

Festivals d’été cherchent partenaires toute l’année
11/08/2017 - We love Green, Solidays, Calvi on the rocks, ou encore Les vieilles charrues. Autant de festivals d’été qui attirent de plus en plus de monde. Mais pour rester rentables, ces événements culturels doivent collaborer avec les marques. Coup de projecteur sur quatre événements populaires.
Lire aussi à la une de Strategies.fr

New business :
Les derniers transferts de budget
Les compétitions en cours

Nominations :
Les derniers mouvements

Management :
Toute l'actualité du management

 
 
 
Annuaires professionnels en ligne


NOUVEAU Les Guides avec une version digitale
 
APPELS D'OFFRES AVEC 


Consultez les appels d'offres publics du secteur du marketing, des médias et de la communication

 
 

 
 


 
 

Abonnez-Vous à Stratégies