MARKETING COMMUNICATION MEDIAS DIGITAL
Marques
Agences
Médias
Plan de la rubrique Agences
Voir les dossiers Agences
Votre Flux Rss Stratégies Agences
Retour à la page précédente
Augmenter la taille du texteDiminuer la taille du texteVersion imprimable de l'article

Lancement du Grand prix Stratégies du brand content 2017

17/05/2017

Stratégies a lancé, avec le soutien de l’UDA, l’édition 2017 du Grand prix Stratégies du brand content, qui a pour objectif de valoriser le meilleur de la création de contenu de marque, en mettant en avant les meilleures opérations conçues ces 12 derniers mois et la multitude d’acteurs qui évoluent dans ce secteur (producteurs de contenus, agences de communication, médias, régies publicitaires, direction marketing ou communication de la marque…). Annonceurs et agences peuvent inscrire leurs meilleurs contenus et campagnes dans les catégories suivantes: contenu digital (sites éditoriaux, webfilms, vidéos virales, réalité virtuelle, médias sociaux, applications, advertainment...), contenu offline (presse, édition, audiovisuel, événements, objet...), branded content, contenu intégré, campagnes intégrées.

Inscriptions jusqu’au 30 juin auprès de Sophie Magnillat : smagnillat@strategies.fr


Google+
Facebook
Vos commentaires

Réagissez à cet article
Merci de vous identifier afin de pouvoir publier un commentaire : Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants