MARKETING COMMUNICATION MEDIAS DIGITAL
Marques
Agences
Médias
Plan de la rubrique Agences
Voir les dossiers Agences
Votre Flux Rss Stratégies Agences
Accueil > Actualités > Agences

Dernières actualités Agences

MEC et Maxus deviennent Wavemaker

08/09/2017 - Suite à la fusion de MEC et Maxus, WPP a annoncé que le nom du nouvel ensemble serait Wavemarker. «Quand les médias, le contenu et la technologie sont réunis, cela crée des vagues», précise le groupe dans ...

5 millions

08/09/2017 - C'est la somme en dollars investie par WPP dans le cadre d'une participation minoritaire dans Gimlet Media, société mondiale de podcasting basée aux États-Unis. Fondé en 2014, Gimlet est basé à Brooklyn ...

Deux nouveaux clients pour Publicis Conseil

08/09/2017 - A l'issue d'un appel d'offres, Publicis Conseil a remporté la refonte de l’écosystème digital du service civique. L’objectif étant de regrouper candidats, associations et organismes. L’agence remporte ...

Le Cristal Festival lance de nouvelles catégories

08/09/2017 - Le Cristal Festival a ouvert les inscriptions de sa 17ème édition. Le festival a annoncé l'ouverture de sept compétitions «collaboratives et engageantes» : Brand Entertainment & Content, Sports Marketing, ...

Le productising redessine le paysage publicitaire

Le productising redessine le paysage publicitaire
07/09/2017 - Remplacer le discours par le produit, telle était la fonction initiale du Productising. Près de quatre ans après l’apparition de cette nouvelle forme de promotion en France, celle-ci prend désormais une nouvelle dimension.

S4M se met à la géolocalisation en magasin avec Factual

07/09/2017 - La spécialiste de la publicité mobile en programmatique S4M s’est associé avec Factual, un groupe de ciblage géolocalisé. Ce partenariat mondial vise à intégrer le service de géolocalisation en magasin ...

Sir Martin Sorrell: «L'égalité homme-femme est un impératif business»

Sir Martin Sorrell: «L'égalité homme-femme est un impératif business»
07/09/2017 - À l'occasion des rencontres de l'Udecam, Stratégies a demandé à Sir Martin Sorrell, le fondateur et CEO de WPP, son opinion sur la place des femmes dans la pub, à tous les niveaux. Et plus particulièrement chez WPP.
 
 
 
Annuaires professionnels en ligne


NOUVEAU Les Guides avec une version digitale
 
APPELS D'OFFRES AVEC 


Consultez les appels d'offres publics du secteur du marketing, des médias et de la communication

 
 

 
 


 
 

Abonnez-Vous à Stratégies