MARKETING COMMUNICATION MEDIAS DIGITAL
Marques
Agences
Médias
Plan de la rubrique Marques
Voir les dossiers Marques
Votre Flux Rss Stratégies Marques
Accueil > Actualités > Marques

Dernières actualités Marques

Les start-up, atout séduction de l'économie française

Les start-up, atout séduction de l'économie française
26/05/2017 - Le cabinet EY vient de dévoiler les résultats de son baromètre sur l'attractivité internationale de la France en termes d'investissement. Et l'année est plutôt bonne pour la France. Stratégies vous délivre une première analyse.

Fleury Michon soumet sa filière porcine au fact checking

apercu video
26/05/2017 - Évoluant dans le secteur compliqué de la charcuterie, Fleury Michon veut reconquérir les consommateurs par le front de la filière porcine.

Ba&sh lance une campagne de pub immersive

Ba&sh lance une campagne de pub immersive
26/05/2017 - Dans le cadre de son partenariat avec Calvi on the Rocks, Ba&sh lance une campagne exclusivement sur mobile, imaginée par l'agence Spoke, afin de promouvoir sa collection capsule.

Une marque doit elle se radicaliser ?

Une marque doit elle se radicaliser ?
24/05/2017 - Selon le cabinet de tendance et de prospective Peclers, le consommateur est de plus en plus en prise avec ses émotions, et attend des marques qu'elles s'engagent sur ce terrain là. Mais ce mouvement n'est pas sans risque pour les marques. Oseront-elles ne plus lisser leur discours ?

Google mulltiplie les annonces dans le machine learning

24/05/2017 - Google a annoncé lors de sa conférence Google Marketing Next 2017, le lancement de trois produits reposant sur du machine learning. Le premier, Google Attribution, vise à remplacer Google last-click. Connecté ...

BETC voit les choses en grand pour Evian

BETC voit les choses en grand pour Evian
24/05/2017 - Affiches de bébés en habits d’adultes, lentille rajeunissante sur Snapchat, gamme de vêtements trop grande… En 2017, BETC met les amateurs d’eau minérale Evian dans la peau de ses emblématiques bébés.

L'Efap ouvre un MBA communication et santé

24/05/2017 - L'Efap, l'école des nouveaux métiers de la communication, va ouvrir un MBA spécialisé dans la communication et la santé. La formation se déroule sur 12 mois dont six à l'école et six en stage en entreprise. ...
 
 
 
Annuaires professionnels en ligne


NOUVEAU Les Guides avec une version digitale
 
APPELS D'OFFRES AVEC 


Consultez les appels d'offres publics du secteur du marketing, des médias et de la communication

 
 

 
 


 
 

Abonnez-Vous à Stratégies