MARKETING COMMUNICATION MEDIAS DIGITAL
Marques
Agences
Médias
Plan de la rubrique Marques
Voir les dossiers Marques
Votre Flux Rss Stratégies Marques
Retour à la page précédente
Augmenter la taille du texteDiminuer la taille du texteVersion imprimable de l'article

La Fondation de la haute horlogerie retient Makheia

digital

21/04/2017

La Fondation de la haute horlogerie a choisi, à l'issue d'une compétition, l'agence Makheia pour développer sa première application mobile, Watch Essentials.

Soutenue par un plan de communication international, l'application, déclinée en quatre langues (français, anglais, chinois simplifié et traditionnel), vise à transmettre les «essentiels» du métier d'horloger, au travers de quiz, jeux et autres vidéos. La cible: les professionnels du secteur, mais aussi les amateurs de montres.


Thomas Pontiroli
Google+
Facebook
Vos commentaires

Réagissez à cet article
Merci de vous identifier afin de pouvoir publier un commentaire : Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants