MARKETING COMMUNICATION MEDIAS DIGITAL
Marques
Agences
Médias
Plan de la rubrique Marques
Voir les dossiers Marques
Votre Flux Rss Stratégies Marques
Retour à la page précédente
Augmenter la taille du texteDiminuer la taille du texteVersion imprimable de l'article

Les 24 Heures du Mans e-sport voient le jour avec Microsoft

marketing sportif

19/05/2017

L’Automobile club de l’Ouest (ACO) et Microsoft créent les 24 Heures du Mans e-sport.

Il s’agit d’une compétition sur le jeu Forza Racing Championship. La compétition se déroulera les 17 et 18 juin. Pour l’occasion, ACO a développé l’Official endurance e-sport category et les vainqueurs de cette course virtuelle recevront leur trophée, bien réel, sur le podium officiel du circuit du Mans.


Bruno Fraioli
Google+
Facebook
Vos commentaires

Réagissez à cet article
Merci de vous identifier afin de pouvoir publier un commentaire : Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants