MARKETING COMMUNICATION MEDIAS DIGITAL
Marques
Agences
Médias
Plan de la rubrique Marques
Voir les dossiers Marques
Votre Flux Rss Stratégies Marques
Retour à la page précédente
Augmenter la taille du texteDiminuer la taille du texteVersion imprimable de l'article

Amazon met son budget média global en compétition

E-commerce

28/07/2017

© Jaap Arriens / NurPhoto

Amazon a lancé une compétition pour son budget d'achat média global estimé 1 milliard de dollars, selon la presse anglo-saxonne.

Tous les groupes de communication seraient dans la compétition, excepté Omnicom qui gère déjà Google, concurrent d'Amazon. Depuis 2013, c'est l'agence Initiative (IPG Mediabrands) qui détient le budget média global (hors Etats-Unis, où c'est MEC qui en est chargé) du géant du e-commerce.


Clémence Duranton
Google+
Facebook
Vos commentaires

Réagissez à cet article
Merci de vous identifier afin de pouvoir publier un commentaire : Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants