MARKETING COMMUNICATION MEDIAS DIGITAL
Marques
Agences
Médias
Plan de la rubrique Marques
Voir les dossiers Marques
Votre Flux Rss Stratégies Marques
Retour à la page précédente
Augmenter la taille du texteDiminuer la taille du texteVersion imprimable de l'article

Comme un poisson dans l'eau

12/10/2017 -

Suède. Banque.

Imaginez un monde dans lequel un poisson prend l’apparence d’un chien.

C’est ce que nous offre l’agence Nord DDB à l’occasion du lancement du compte Instagram de son client Klarna. La scène avait déjà fait le buzz il y a un an, lors du lancement de la campagne, mais est remise au goût du jour avec un nouveau format, plus court, bien mieux adapté aux réseaux sociaux. Et ça marche ! Plus de 35 000 retweets et 75 000 « j’aime » en moins de 24h pour le désormais célèbre chien poisson.


Alexis LE MEUR
Information traitée dans Stratégies Magazine n°1920

Google+
Facebook
Vos commentaires

Réagissez à cet article
Merci de vous identifier afin de pouvoir publier un commentaire : Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants