MARKETING COMMUNICATION MEDIAS DIGITAL
Marques
Agences
Médias
Plan de la rubrique Marques
Voir les dossiers Marques
Votre Flux Rss Stratégies Marques
Retour à la page précédente
Augmenter la taille du texteDiminuer la taille du texteVersion imprimable de l'article

Un film qui fait le buzz

12/10/2017 -

Italie. Télécoms.

Le réseau mobile italien Wind continue de miser sur l’émotion.

Dans sa nouvelle campagne, il met en scène un petit garçon sauvant une abeille coincée sous un bocal dans la cour de récréation. Une amitié naît entre les deux et on peut les voir faire de nombreuses activités comme des balades, manger ou jouer dans le bain, avant que le garçonnet ne relâche sa nouvelle amie dans la nature. Après le « Papa » de 2014, aussi réalisé par Ogilvy & Mather Italia, voici ce qui pourrait être la suite d’une saga consacrée à la famille. Attention toutefois aux piqûres…


Alexis LE MEUR
Information traitée dans Stratégies Magazine n°1920

Google+
Facebook
Vos commentaires

Réagissez à cet article
Merci de vous identifier afin de pouvoir publier un commentaire : Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants