MARKETING COMMUNICATION MEDIAS DIGITAL
Marques
Agences
Médias
Plan de la rubrique Marques
Voir les dossiers Marques
Votre Flux Rss Stratégies Marques
Accueil > Actualités > Marques

Dernières actualités Marques

Conforama s’offre la Ligue 1

Conforama s’offre la Ligue 1
21/04/2017 - L’enseigne d’ameublement devient partenaire titre de la Ligue 1 pour trois saisons. La Ligue de football professionnel avait déjà conclu un accord de ce type avec Domino’s Pizza pour la Ligue 2.

Coca-Cola prépare l'arrivée en France de sa première boisson bio

21/04/2017 - Coca-Cola France investit un segment en pleine croissance, celui des boissons rafraîchissantes à base de plantes infusées et de fruits, en lançant avant cet été Honest, déclinée en trois parfums. Déjà ...

Elis fait confiance à Publicis LMA

21/04/2017 - Après consultation, Publicis LMA a été choisie pour accompagner le groupe Elis dans toutes ses actions de communication et marketing. L’objectif est d’accélérer le développement de l’entreprise en France ...

La Fondation de la haute horlogerie retient Makheia

21/04/2017 - La Fondation de la haute horlogerie a choisi, à l'issue d'une compétition, l'agence Makheia pour développer sa première application mobile, Watch Essentials. Soutenue par un plan de communication international, ...

Une nouvelle agence pour Bandai

21/04/2017 - La marque de jeux japonais Bandai a choisi l'agence Willie Beamen, à l'issue d'une compétition, pour l'accompagner sur sa communication globale durant l'année 2017. Parmi les volets d'activation, l'agence ...

Pierre-Louis Roucaries : «Intégrer le facteur risque au tourisme d'affaires»

20/04/2017 - Pierre-Louis Roucaries, président de Provence Côte d'Azur Events, estime que pour rassurer la clientèle internationale du tourisme d'affaires, il faut intégrer le facteur «risque» dans les contrats. Regardez son interview.

Nespresso : «La qualité passe par le développement durable»

Nespresso : «La qualité passe par le développement durable»
20/04/2017 - Après avoir révélé les arômes de son café, Nespresso révèle l’entreprise et ses engagements, comme l’explique le directeur général France, Arnaud Deschamps.
 
 
 
STRATÉGIES EN NUMÉRIQUE
 
 
Annuaires professionnels en ligne


NOUVEAU Les Guides avec une version digitale
 
APPELS D'OFFRES AVEC 


Consultez les appels d'offres publics du secteur du marketing, des médias et de la communication

 
 

 
 


 
 

Abonnez-Vous à Stratégies