MARKETING COMMUNICATION MEDIAS DIGITAL
Marques
Agences
Médias
Plan de la rubrique Marques
Voir les dossiers Marques
Votre Flux Rss Stratégies Marques
Accueil > Actualités > Marques

Dernières actualités Marques

Eni fait appel à HighCo Shopper

21/07/2017 - A l’issue d’une compétition, la branche française du groupe énergétique Eni a fait appel à HighCo Shopper pour gérer sa communication pendant 3 ans. HighCo Shopper accompagnera Eni France dans l’animation ...

Unilever fait des coupes dans ses budgets publicitaires

21/07/2017 - Unilever a réduit de 17 % ses frais d'agence et de 14 % ses coûts de production pour ses spots télévisés au premier semestre 2017. Le groupe devrait également réduire le nombre d'agences avec lesquelles ...

Air France dévoile Joon, sa compagnie adressée aux millennials

21/07/2017 - Air France a présenté le 20 juillet sa nouvelle compagnie, Joon, qui proposera à partir de l’automne des vols moyen-courriers au départ de Paris-Charles de Gaulle, puis des vols long-courriers à l’été ...

CGR fait appel à Vizeum

21/07/2017 - CGR Cinémas a choisi Vizeum (Dentsu Aegis Network) pour sa communication média. Le groupe rejoint le pôle Pulse de l'agence qui regroupe les expertises sur les problématiques de réactivité immédiate et ...

"Joon est pensée pour les millennials"

"Joon est pensée pour les millennials"
20/07/2017 - Air France a présenté le 20 juillet sa nouvelle compagnie, Joon, qui proposera à partir de l’automne des vols moyen-courriers au départ de Paris-Charles de Gaulle, puis des vols long-courriers à l’été 2018. Une nouvelle offre à destination des 18-35 ans. Trois questions à Caroline Fontaine, directrice de la marque Air France.

« Devenir une marque moins technique »

« Devenir une marque moins technique »
20/07/2017 - Thomas Buberl, directeur général du groupe Axa, est aux commandes du géant de l’assurance depuis un an. Nouveau positionnement marketing, transformation, relation client… Tour d’horizon de ses principaux chantiers.

Les Google Glass reviennent et ciblent les entreprises

20/07/2017 - Deux ans et demi après l'échec des Google Glass, les lunettes connectées d'Alphabet, les revoilà sur le marché. L'américain les avait suspendues début 2015, mais avait continué de les tester, discrètement, ...
 
 
 
Annuaires professionnels en ligne


NOUVEAU Les Guides avec une version digitale
 
APPELS D'OFFRES AVEC 


Consultez les appels d'offres publics du secteur du marketing, des médias et de la communication

 
 

 
 


 
 

Abonnez-Vous à Stratégies