MARKETING COMMUNICATION MEDIAS DIGITAL
Marques
Agences
Médias
Plan de la rubrique Médias
Voir les dossiers Médias
Votre Flux Rss Stratégies Médias
Retour à la page précédente
Augmenter la taille du texteDiminuer la taille du texteVersion imprimable de l'article

Linkfluence lève 12 millions d’euros

Data

07/10/2016 -

Le spécialiste de la «social data intelligence» réalise un important tour de table afin de poursuivre son développement à l'international.

© DR

Linkfluence, spécialiste de la «social data intelligence», annonce aujourd'hui la plus importante levée de fonds depuis sa création, soit 12 millions d'euros. La société, qui édite la suite logicielle Radarly, accélère son développement et réaffirme son ambition de s’imposer comme leader du marché de l’écoute du web social.
Un nouvel élan après une année 2015 de fort développement international, avec l’ouverture d’un bureau à Londres, des opérations de croissance externe en Allemagne, en Chine, à Singapour et l’accompagnement de marques internationales dans leur transformation digitale dans le monde entier.          

«Poursuivre ses investissements en R&D»

Le tour de table clos à l'été 2016 auprès d’actionnaires historiques (Banexi Ventures, Orkos Capital et Sigma Gestion) et de nouveaux fonds dont BNP Paribas Développement, permet à Linkfluence de poursuivre ses investissements en R&D et innovation et d’accélérer son expansion internationale. 

Objectif: s’imposer comme le leader du marché. «Que cette opération séduise des fonds comme BNP Paribas Développement est également un signal fort envoyé au marché et positionne la société comme un acteur majeur à très fort potentiel», analyse Hervé Simonin, CEO de Linkfluence.


Gilles Wybo
Google+
Facebook
Vos commentaires

Réagissez à cet article
Merci de vous identifier afin de pouvoir publier un commentaire : Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants