MARKETING COMMUNICATION MEDIAS DIGITAL
Marques
Agences
Médias
Plan de la rubrique Médias
Voir les dossiers Médias
Votre Flux Rss Stratégies Médias
Retour à la page précédente
Augmenter la taille du texteDiminuer la taille du texteVersion imprimable de l'article

Fidme mesure son efficacité avec Médiamétrie

étude

21/04/2017

Fidme, acteur technologique spécialiste des cartes de fidélité dématérialisées, a retenu la solution Digital Shopper de Médiamétrie pour évaluer l’efficacité des campagnes de m-couponing sur son application mobile.

Cette solution permet de quantifier précisément le taux de conversion des campagnes. Fidme s’appuie sur une technologie de géo-repérage, le «geofence», qui permet aux annonceurs et aux agences de cibler leurs campagnes de m-couponing. Les notifications sont envoyées en fonction de critères déterminés (cartes détenues, socio-démo, proximité d’un point de vente…) afin d’inciter les utilisateurs à se rendre en magasin.


Cécilia Di Quinzio
Google+
Facebook
Vos commentaires

Réagissez à cet article
Merci de vous identifier afin de pouvoir publier un commentaire : Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants