MARKETING COMMUNICATION MEDIAS DIGITAL
Marques
Agences
Médias
Plan de la rubrique Médias
Voir les dossiers Médias
Votre Flux Rss Stratégies Médias
Retour à la page précédente
Augmenter la taille du texteDiminuer la taille du texteVersion imprimable de l'article

TF1 et Facebook inaugurent un studio consacré au live avec LCI

numérique

21/04/2017

Le pôle information du groupe TF1 et Facebook s’associent pour lancer un Facebook Studio et un Instagram Story Studio implantés au cœur de la rédaction.

Des nouveaux formats de Facebook Live et d’Instagram Stories y seront créés et exploités sur l’antenne de LCI, intégrant les réactions et commentaires des 6 millions de membres des communautés des deux chaînes. Conçu comme un salon, le Facebook Studio sera entièrement consacré à la production de Facebook Live. Dans un premier temps, pendant les soirées électorales des 23 avril et 7 mai, cet espace sera le QG Facebook de LCI et accueillera tous les candidats ainsi que de nombreux autres acteurs de la présidentielle lors d’une soirée spéciale en direct.


La Rédaction
Google+
Facebook
Vos commentaires

Réagissez à cet article
Merci de vous identifier afin de pouvoir publier un commentaire : Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants