MARKETING COMMUNICATION MEDIAS DIGITAL
Marques
Agences
Médias
Plan de la rubrique Médias
Voir les dossiers Médias
Votre Flux Rss Stratégies Médias
Retour à la page précédente
Augmenter la taille du texteDiminuer la taille du texteVersion imprimable de l'article

77%

05/10/2017

C'est la part des entreprises françaises qui déclarent avoir un projet d'intelligence artificielle à déployer en 2018, selon une étude menée par IDC pour Microsoft auprès de 150 entreprises françaises de plus de 500 salariés. Parmi les principales motivations au déploiement d’un projet IA figure l’optimisation des opérations et des processus internes, pour près de trois quarts des personnes interrogées.

L’amélioration de l’efficacité des collaborateurs comme la transformation ou le développement de produits et services constituent également des déclencheurs importants pour une majorité d’entreprises. 


Cécilia Di Quinzio
Google+
Facebook
Vos commentaires

Réagissez à cet article
Merci de vous identifier afin de pouvoir publier un commentaire : Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants