MARKETING COMMUNICATION MEDIAS DIGITAL
Marques
Agences
Médias
Plan de la rubrique Médias
Voir les dossiers Médias
Votre Flux Rss Stratégies Médias
Accueil > Actualités > Médias

Dernières actualités Médias

Cyril Hanouna : «TPMP prendra un virage à la rentrée»

22/06/2017 - Dans une interview publiée sur le site Pure Médias, Cyril Hanouna, l’animateur de Touche pas à mon poste (TPMP) sur C8, a indiqué que son émission allait «prendre un virage». «On doit changer l'écriture ...

France 2 en partenariat avec la Région Occitanie pour son feuilleton quotidien

22/06/2017 - Le groupe France Télévisions a signé des partenariats avec la Région Occitanie / Pyrénées-Méditerranée, Montpellier Méditerranée Métropole et la Mairie de Montpellier dans le cadre du développement du ...

M6 Publicité met à disposition des croisements très sélectifs

22/06/2017 - La régie publicitaire propose à ses annonceurs de croiser leurs bases de clients avec les millions d'inscrits sur sa plateforme de télévision de rattrapage 6-Play. L’objectif est d'assurer un ciblage très affiné né de la rencontre des données.

TF1 Publicité se fait son feuilleton

TF1 Publicité se fait son feuilleton
22/06/2017 - La régie publicitaire a participé, dès le début, au développement du feuilleton quotidien estival de TF1 «Demain nous appartient». Le groupe a ainsi développé une offre commerciale sur mesure.

Les présidents de l'audiovisuel public rejettent l'idée d'une holding commune

21/06/2017 - Réunis le 14 juin à l'occasion d'un déjeuner, les présidents de France Télévisions, Radio France et France Médias Monde sont tombés d'accord pour rejetter d'éventuelles réformes de structure qui amèneraient ...

Vice lève 450 millions de dollars d'investissements pour étendre son offre internationale

21/06/2017 - Vice Media a levé 450 millions de dollars auprès de TPG, gestionnaire alternatif d'actifs au niveau mondial, pour développer ses contenus et ses capacités de diffusion aux États-Unis comme dans le reste ...

Plus d'un million d’annonceurs sur Instagram

Plus d'un million d’annonceurs sur Instagram
21/06/2017 - Présente aux Cannes Lions, Kay Hsu, Global Leader Instagram (Facebook), évoque les ambitions de l’application de partage de photos et de vidéos.
Plus d'informations sur les médias dans Stratégies.fr

Chiffres clés :
Diffusion, audience, recettes publicitaires des médias

 
 
 
Annuaires professionnels en ligne


NOUVEAU Les Guides avec une version digitale
 
APPELS D'OFFRES AVEC 


Consultez les appels d'offres publics du secteur du marketing, des médias et de la communication

 
 

 
 


 
 

Abonnez-Vous à Stratégies