MARKETING COMMUNICATION MEDIAS DIGITAL
Marques
Agences
Médias
Plan de la rubrique Médias
Voir les dossiers Médias
Votre Flux Rss Stratégies Médias
Accueil > Actualités > Médias

Dernières actualités Médias

France Télévisions s'estime menacé dans ses «engagements et obligations»

29/09/2017 - Le conseil d'administration de France Télévisions a prévenu jeudi que la baisse d'environ 50 millions d'euros des crédits du groupe public, décidée par le gouvernement, risquait de contraindre l'entreprise ...

Les filtres 3D sponsorisés de Snapchat disponibles pour les annonceurs

29/09/2017 - Imran Khan, directeur de la stratégie de Snapchat, a annoncé, lors de l'Advertising Week à New York, la disponibilité des «Sponsored 3D World Lenses» ou filtres 3D sponsorisés pour les annnoceurs. Il s'agit ...

Thierry Thuillier succède à Catherine Nayl à la tête de l'info du groupe TF1

29/09/2017 - A compter du 1er octobre, Thierry Thuillier devient directeur général adjoint du pôle information du groupe TF1. Il succède à Catherine Nayl, qui quitte le groupe. Sa mission sera de piloter la «politique ...

La start-up Qiota rachetée par TBS Group

29/09/2017 - Spécialisée dans les solutions de monétisation pour les médias en ligne, notamment la vente d'articles de presse à l'unité, Qiota passe dans le giron de TBS Group, positionné dans la gestion d'abonnements ...

Un médiateur bientôt nommé sur la question de la chronologie des médias

29/09/2017 - La ministre de la Culture, Françoise Nyssen, a annoncé dans un entretien au Figaro la prochaine nomination d'un médiateur pour débloquer les discussions autour des délais de diffusion des films suivant ...

Gérald-Brice Viret, Canal+ : « Stabilisons le clair »

Gérald-Brice Viret, Canal+ : « Stabilisons le clair »
28/09/2017 - Gérald-Brice Viret, le directeur général des antennes du groupe Canal+ annonce qu’il n’ira pas nécessairement jusqu’à réduire le clair à une ou deux heures, comme annoncé en 2016. Et aussi, qu’Yves Calvi participe à la reconstruction de l’image de la chaîne.

Tous les médias historiques en baisse au 1er semestre

28/09/2017 - L'Irep, France pub et Kantar Media ont annoncé le 28 septembre un marché publicitaire stable au global, à +0,1% au premier semestre. Les prévisions pour l'ensemble de l'année sont plus optimistes, portées notamment par la forte croissance des médias propriétaires.
Plus d'informations sur les médias dans Stratégies.fr

Chiffres clés :
Diffusion, audience, recettes publicitaires des médias

 
 
 
Annuaires professionnels en ligne


NOUVEAU Les Guides avec une version digitale
 
APPELS D'OFFRES AVEC 


Consultez les appels d'offres publics du secteur du marketing, des médias et de la communication

 
 

 
 


 
 

Abonnez-Vous à Stratégies