MARKETING COMMUNICATION MEDIAS DIGITAL

Votre Flux Rss Stratégies Idées / Tribunes
Accueil > Blogs / Opinions > Idées / Tribunes

Ce que va changer le règlement européen sur les données personnelles (RGPD)

Ce que va changer le règlement européen sur les données personnelles (RGPD)
23/06/2017 - Le règlement européen 2016/679 du 27 avril 2016 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données (RGPD, ...

«Corporate content, snapchatisez-vous»

«Corporate content, snapchatisez-vous»
22/06/2017 - Smart replay, live, motion, VR… la course aux formats de contenus engageants est lancée.  Normal, ces formats fonctionnent mieux, favorisent les interactions avec les publics et correspondent complètement ...

Face à la crise, il faut une culture du dissensus

Face à la crise, il faut une culture du dissensus
22/06/2017 - La compagnie aérienne américaine United Airlines a gravement endommagé sa réputation par une communication de crise qui a viré au crash. Un exemple spectaculaire des effets pervers de la rareté voire de ...

Nouveaux espaces de travail: la révolution au milieu du guet

Nouveaux espaces de travail: la révolution au milieu du guet
22/06/2017 - Dans les entreprises, seuls 11% des collaborateurs se sentent engagés et se lèvent le matin avec le sourire. Ils sont 60% à indiquer qu'ils ne quitteraient pas leur lit s’il ne s’agissait pas de gagner ...

Le mot du mardi

Le mot du mardi
20/06/2017 - Chaque semaine dans Le Mot du mardi, le graphiste Joël Guenoun commente l'actualité en un mot-image. Aujourd'hui, célébrons l'été ! 

La transparence devient-elle une norme de communication ?

La transparence devient-elle une norme de communication ?
14/06/2017 - «Tout se dit, tout se sait en temps réel», «être “googlelisé” avant un rendez-vous», «tout savoir et même ce que l’on a pas à savoir»… L’entreprise et, avec elle, les relations humaines professionnelles ...

Toujours une première fois

Toujours une première fois
13/06/2017 - Tant d’endroits qu’on aimerait visiter ne serait-ce qu’une fois. Et puis, chance, privilège ou âge, il existe des lieux qu’on visite souvent et qu’on a toujours l’impression de visiter pour la première fois. Shanghai est de ceux-là. C’est même le seul que je connaisse.
Lire aussi sur Strategies.fr

Etudes / Tendances :
Les tendances décryptées par Stratégies
Les dossiers de la Rédaction

 
 
 
Annuaires professionnels en ligne


NOUVEAU Les Guides avec une version digitale
 
APPELS D'OFFRES AVEC 


Consultez les appels d'offres publics du secteur du marketing, des médias et de la communication

 
 

 
 


 
 

Abonnez-Vous à Stratégies