MARKETING COMMUNICATION MEDIAS DIGITAL

Votre Flux Rss Stratégies Idées / Tribunes
Accueil > Blogs / Opinions > Idées / Tribunes

Pleins feux sur le Chief Happiness Officer

14/09/2017 - Inventé dans les années 2000, le métier de Chief Happiness Officer se répand en entreprise et est toujours plus recherché. La mission du “Directeur général du bonheur” - l'intitulé traduit en français -, consiste à créer un environnement convivial, favorisant le bien-être au travail.

Le mot du mardi

12/09/2017 - C'est la rentrée, le Mot du mardi matin revient ! Chaque semaine, le graphiste Joël Guenoun livre à Stratégies sa vision de l'actualité en un mot-image. 

L’attention : le Saint Graal du récit des marques

L’attention : le Saint Graal du récit des marques
07/09/2017 - En ce temps de rentrée scolaire, les questions sur l’apprentissage et ses méthodes reprennent vigueur. Une nouvelle fois, celle de la capacité des élèves à rester concentrés et à développer leur attention, ...

Bruno Roger-Petit ou l'inversion hiérarchique

Bruno Roger-Petit ou l'inversion hiérarchique
07/09/2017 - Après presque 30 ans de journalisme, Bruno Roger-Petit est le nouveau porte-parole de l'Elysée.

Vacances mouvementées

Vacances mouvementées
31/08/2017 - L’été a fini de vous convaincre que vous êtes incapables de vous séparer de votre smartphone, vous ne cherchez même plus à le nier. Notre sujet, celui des « geeks », est devenu celui du grand public et ...

Le Native Ad’, copain de la pub ou boulet du journalisme ?

Le Native Ad’, copain de la pub ou boulet du journalisme ?
31/08/2017 - Le Native Advertising apparaît comme une source de revenus efficace et une solution face aux dérives de la publicité sur internet. Qu'en disent les journalistes?

Joon : le choix d’une compagnie destinée aux Millennials peut-il s’avérer payant pour Air France ?

Joon : le choix d’une compagnie destinée aux Millennials peut-il s’avérer payant pour Air France ?
28/07/2017 - Air France annonçait le 20 juillet dernier le lancement de sa compagnie low-cost Joon, nouvelle marque « intégralement conçue en réponse aux aspirations des Millennials » (Génération Y). Simple effet de mode ? Tendance de société ? Coup de com’ autour d’un « buzzword » ? Voici quelques éléments de décryptage.
Lire aussi sur Strategies.fr

Etudes / Tendances :
Les tendances décryptées par Stratégies
Les dossiers de la Rédaction

 
 
 
STRATÉGIES EN NUMÉRIQUE
 
OFFRES D'EMPLOI AVEC
 
Annuaires professionnels en ligne


NOUVEAU Les Guides avec une version digitale
 
APPELS D'OFFRES AVEC 


Consultez les appels d'offres publics du secteur du marketing, des médias et de la communication

 
 

 
 


 
 

Abonnez-Vous à Stratégies