MARKETING COMMUNICATION MEDIAS DIGITAL

Votre Flux Rss Stratégies Idées / Tribunes
Accueil > Blogs / Opinions > Idées / Tribunes

5 étapes pour améliorer l’engagement d’une communauté

5 étapes pour améliorer l’engagement d’une communauté
25/04/2017 - Par engagement communautaire, on parle du processus collaboratif qui consiste à permettre à des individus d’interagir entre eux, partager des informations et autres contenus utiles pour l’ensemble de la ...

La communication est-elle un vrai métier?

La communication est-elle un vrai métier?
24/04/2017 - Si la communication est une des fonctions les plus fantasmées, désirées ou détestées, c’est surtout un écosystème de métiers qui évolue à très grande vitesse, principalement depuis l’explosion du numérique. ...

2017, la première véritable campagne électorale digitale?

2017, la première véritable campagne électorale digitale?
22/04/2017 - Le premier tour de la campagne présidentielle approche à grand pas. Impossible de ne pas y consacrer une tribune et de ne pas faire un focus sur le rôle qu’aura joué le média digital lors de ce temps fort ...

Longue vie aux acteurs de la marque !

Longue vie aux acteurs de la marque !
20/04/2017 - Révolution, nouveaux paradigmes, bouleversements, les expressions ne manquent pas pour illustrer les changements majeurs que connaissent les entreprises depuis quelques années. Dans son édition du 28 février ...

Designer(s) de la République

20/04/2017 - Les designers interpellent les candidats à l’élection présidentielle concernant leur métier, le design. Comment ceux-ci vont prendre en compte et faire du design un outil de développement industriel, économique et sociétal de notre pays? Ils formulent leurs propositions.

Le Mot du mardi de Joël Guenoun

Le Mot du mardi de Joël Guenoun
18/04/2017 - Chaque semaine dans son Mot du mardi, le graphiste Joël Guenoun livre à Stratégies sa vision de l'actulaité en un mot-image. Aujourd'hui, il nous incite à aller voter.

Clap de fin pour Snapchat ?

Clap de fin pour Snapchat ?
18/04/2017 - A l’heure où la maison mère, Snap Inc, fait la une de la presse en raison de son entrée en Bourse, les spéculations vont bon train pour tenter de prédire le futur, et notamment le prochain coup d’éclat, du PDG Evan Spiegel connu pour être un génie de l’innovation. Alors que tous les yeux sont rivés sur Snapchat, l’application vedette du groupe, il se pourrait pourtant que le futur soit ailleurs… Décryptage.
Lire aussi sur Strategies.fr

Etudes / Tendances :
Les tendances décryptées par Stratégies
Les dossiers de la Rédaction

 
 
 
Annuaires professionnels en ligne


NOUVEAU Les Guides avec une version digitale
 
APPELS D'OFFRES AVEC 


Consultez les appels d'offres publics du secteur du marketing, des médias et de la communication

 
 

 
 


 
 

Abonnez-Vous à Stratégies