MARKETING COMMUNICATION MEDIAS DIGITAL

Votre Flux Rss Stratégies Idées / Tribunes
Accueil > Blogs / Opinions > Idées / Tribunes

Le Native Ad’, copain de la pub ou boulet du journalisme ?

Le Native Ad’, copain de la pub ou boulet du journalisme ?
31/08/2017 - Le Native Advertising apparaît comme une source de revenus efficace et une solution face aux dérives de la publicité sur internet. Qu'en disent les journalistes?

Joon : le choix d’une compagnie destinée aux Millennials peut-il s’avérer payant pour Air France ?

Joon : le choix d’une compagnie destinée aux Millennials peut-il s’avérer payant pour Air France ?
28/07/2017 - Air France annonçait le 20 juillet dernier le lancement de sa compagnie low-cost Joon, nouvelle marque « intégralement conçue en réponse aux aspirations des Millennials » (Génération Y). Simple effet de mode ? Tendance de société ? Coup de com’ autour d’un « buzzword » ? Voici quelques éléments de décryptage.

Les défis des grands groupes pour attirer les millennials

Les défis des grands groupes pour attirer les millennials
27/07/2017 - Pendant longtemps, intégrer un grand groupe était l'objectif des jeunes diplômés, avec en ligne de mire des opportunités d'évolution, une belle carte de visite pour se revendre, la sécurité de l'emploi, ...

Tirer parti du potentiel de Google Shopping

Tirer parti du potentiel de Google Shopping
26/07/2017 - Plus de six retailers français sur dix déclarent que leurs investissements en SEM (search engine marketing) devraient augmenter cette année, et près d’un quart annoncent des hausses supérieures à 25 % ...

Le mot du mardi

Le mot du mardi
25/07/2017 - Chaque semaine, le graphiste Joël Guenoun livre à Stratégies sa vision de l'actualité en un mot-image. Aujourd'hui, il met à l'honneur les Lions ! Dernière réalisation avant les vacances, vous pourrez ...

Les réseaux sociaux sont-ils les nouvelles armes de choix des cybercriminels ?

Les réseaux sociaux sont-ils les nouvelles armes de choix des cybercriminels ?
25/07/2017 - Avec l’omniprésence d’internet chez les particuliers et dans les entreprises, tout nouveau produit ou service numérique est une cible potentielle pour les cybercriminels et toute vulnérabilité dans les ...

Le bruissement d’aile du papillon Colette

Le bruissement d’aile du papillon Colette
24/07/2017 - Intuitive et subtile l’industrie de la Mode capte l’air du temps et sert d’indicateur à ceux qui savent l’observer. Pour preuve de son rôle central dans l’économie française LVMH le numéro un mondial du ...
Lire aussi sur Strategies.fr

Etudes / Tendances :
Les tendances décryptées par Stratégies
Les dossiers de la Rédaction

 
 
 
Annuaires professionnels en ligne


NOUVEAU Les Guides avec une version digitale
 
APPELS D'OFFRES AVEC 


Consultez les appels d'offres publics du secteur du marketing, des médias et de la communication

 
 

 
 


 
 

Abonnez-Vous à Stratégies