Stratégies.fr

Espace Librairie

 

Les guides Stratégies



Le guide Agences
Le guide Agences
Edition 2016

Les deux tomes du guide Agences 2016 de Stratégies présentent :

Tome I :

• Groupes de communication

• Communication publicitaire

• Communication digitale

• Agences social médias

• Conseil et achat médias

• Conseils en choix d'agences

Tome II : 

• Customer marketing : Activation, Fidélisation, Shopper et retail marketing, Motivation

• Communication corporate : Corporate généraliste, Communication interne et employeur, Influence et réputation, Brand content, Presse et édition d'entreprise, Relations publiques, Communication B to B

• Communication événementielle

• Santé

• Communication des marques de luxe

• Agences conseil en marketing sportif

Prix : 67.90 €  Abonnés à Stratégies      97.00 €  Non abonnés


Vous voulez en savoir plus sur les autres produits Stratégies ?

  Découvrez :

> Les offres d'abonnement
> Les anciens numéros de Stratégies
> Les hors-séries de Stratégies
abonne@strategies.fr
L'hebdomadaire La Newsletter Les archives en ligne