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Paroles d'annonceurs


" Le guide Marketing Stratégies valorise notre vision et accentue notre présence autant pour le recrutement de talents que pour nos prospects "

Bertrand Chovet - Managing Director d'Interbrand


" Dans un marché en perpétuelle évolution, ce Guide est La référence des métiers du marketing dans l'environnement numérique. Le marketing est maintenant au croisement de métiers complexes que sont l'analytique, le digital et la mobilité. Ce guide nous permet de simplifier ce paysage et d'être au fait des dernières évolutions"

Christine Removille - Managing Director d'Accenture Digital


" Le Guide Stratégies est pour nous le seul guide national dans lequel nous avons choisi d'apparaître depuis 8 ans, parce que c'est un vrai outil de référence, aussi bien pour les Annonceurs que pour les Agences, qui va à l'essentiel. C'est un budget indispensable pour se faire connaître et reconnaître ! "

Marie Pastelot - Directeur de Nalian Naming & Strategy


" Petit livre ou Bible pour les agences comme pour les annonceurs, le Guide Marketing Stratégies conjugue, chaque année, informations, précision et exhaustivité (ou presque). Mais il constitue aussi un exercice de concision pour nous, professionnels de la communication et a fortiori des mots, qui aimons nous raconter. Bref, c'est un incontournable ! "

Sophie Gay - Directrice de Nomen


« En tant que cabinet conseil en choix d'agences, nous sommes quand même bien placés pour connaître l'importance d'un bon référencement »

Jean-Phillippe Gilbrin - Directeur du développement de Pitchville


« Être vu, se faire connaître... voilà l'idée ! Le référencement de Vivacitas dans le guide Stratégies, c'est pour le développement d'une jeune agence indépendante, un investissement stratégique dans un guide influent. »

Pascal Millet - Président/Fondateur de Vivacitas


« Notre présence dans le guide est une étape essentielle de notre plan de communication. C'est une garantie de légitimité pour nos clients »

Gilles Arnoult - Directeur Marketing d'ELPEV


« Que l'on soit annonceur ou agence, les Guides Stratégies sont et restent des institutions ; ils sont indispensables pour connaitre les prestataires, les tendances créatives, les personnalités, les innovations qui font au quotidien évoluer le monde de la communication. En tant que tel difficile de s'en passer ! »

Olivier Breton - Président d' All Contents


" Okó est présente depuis plus de 15 ans dans les guides Stratégies. Si ce n'était pas utile et efficace, nous aurions arrêté depuis longtemps. Dans le Guide Corporate, nos clients et futurs clients ont l'occasion de découvrir nos créations et nos références les plus récentes... et pour nous c'est très important."

Hervé Francès - Président fondateur d'Okó


" Le guide Corporate est une référence pour nous, agence à taille humaine. Nous pouvons acquérir de la visibilité et de la reconnaissance à l'égal des plus grands groupes et valoriser nos atouts et notre profil. C'est aussi un outil de travail pour nous et nous permet de nouer des contacts et partenariats utiles... "

Michelle Amiard - Directrice Générale de C3M


" Pour nous, le guide Corporate est un incontournable pour les annonceurs afin de les éclairer sur l'agence qui pourra déclencher leur coup de coeur »

Jean-François Le Rochais - Président-fondateur de Toscana


" Notoriété spontanée, appels entrants, réception de CV de qualité... nos insertions chez Stratégies sont d'une réelle efficacité. Nous avons d'ailleurs décidé de les multiplier "

Olivier Lanusse-Cazalé - Président Directeur Général d'Aressy


« Le guide Stratégies Design est un outil très intéressant pour un client en quête d'agence : cette dernière doit elle-même se plier à l'exercice synthétique de ses forces pour réussir à convaincre dans un environnement où toute la concurrence est présente ! »

Christophe Fillâtre - Président de Carré Noir


« Le guide Stratégies Design 2015 est l'occasion de montrer nos concepts les plus récents et les plus créatifs, l'opportunité pour nos prospects et nos clients de voir nos références et d'avoir envie de nous rencontrer. »

Philippe de Mareilhac - CEO de Market Value


« Nous avons intégré le guide Stratégies Design pour la première fois en 2015. C'est une référence dans le milieu et il était donc important pour nous de figurer dans cet annuaire. C'est une étape importante en termes de communication. Comme tout outil de ce genre il est difficile de réellement identifier le ROI. Je pense qu'il ne faut pas vraiment chercher à le faire. Figurer dans ce guide ne peut avoir que des conséquences positives. »

Nicolas Duperron - Directeur associé de Chut On Vous écoute


« Notre présence dans le guide Stratégies Design nous permet d'être connu et reconnu dans la profession. Et la largeur du champ d'action du design impose à chacun d'exprimer clairement ses domaines de compétence. »

Olivier Zavaro - Associé de Zagass Design


“ Fidèles au Guide Agences Stratégies depuis notre première parution il y a 5 ans. Notre CA multiplié par 3 sur cette période. On peut toujours croire au hasard, mais pour nous, C’est un Signe !"
Joël Knafo, C’est un Signe


“ Très bel outil avec un retour sur investissement !!!"
Jean Christophe Vincens, Jive Squad


“ Comment passer à côté du guide Strategies, surtout aujourd’hui ! Véritable bible pour tous les annonceurs qui ont besoin de repères dans cette jungle des agences. Voilà un investissement incontournable pour toute
agence qui se respecte ! ”
Olivier Bouas-Laurent, Mademoiselle Scarlett/Dufresne Corrigan Scarlett


“ Je dirais simplement que ce guide qui accompagne tous les métiers de la communication est stratégiquement incontournable. ”
Giannina Cohen Aubier, Directrice Associée VFC relations publiques


“ Dans le guide Corporate de Stratégies (1,2 kg à vérifier), les agences indépendantes pèsent le même poids que les groupes internationaux ! Dans le guide Stratégies, Dan-Antoine côtoie Maurice, Jacques et Farid… Dans le guide Stratégies, il n’y a pas que les grandes agences qui font sensation !
Dan-Antoine Blanc-Shapira, Fondateur, Sensation !


“ L’intérêt du Guide Corporate de Stratégies est bien de pouvoir déceler les meilleurs en fonction de sa propre recherche. C’est un recueil actualisé chaque année bien utile pour accroître sa visibilité sur un marché qui se doit d’évoluer pour être en phase avec son époque. ”
Jean François Le ROCHAIS, Président-Fondateur Terre de Sienne


“ Incontournable le Guide Corporate Stratégies ?
Assurément. C’est pourquoi depuis plus de 20 ans on y revient, on y compare, on s’y distingue. Un outil de travail indispensable en tous cas pour se faire une idée du marché et de ses offres. ”
Olivier Breton, Président All Contents


“ Le Guide Design Stratégies est le seul guide de référence dans la profession. Nous sommes ravis de la qualité des contacts qu’il suscite. ” Alix Declercq, Be Dandy


“ Le guide est utile à nos clients pour sélectionner leur agence” Jean-Pierre Lefebvre, AKDV


“ Notre parution dans le guide Design de Stratégies nous a offert une excellente visibilité auprès de nombreux annonceurs, et nous a permis d’améliorer notre image et notoriété ! ”
Yann Fressignaud, Soon


“ Je demande toujours à nos prospects «appels entrants» comment ils sont arrivés jusqu’à GRENADE & SPARKS et c’est le plus souvent par le guide marketing de Stratégies. ”
Catherine Saint Loubert - directrice du développement Grenade & Sparks


“ Le guide marketing est un des points d’appui pertinent du dispositif de communication multicanal de l’agence Enjoy. Il est une réassurance de notre savoir faire pour nos clients actuels, les prospections en cours et une source d’information pour les prospects potentiels. C’est aussi une vitrine pour nos recrutements. ROI assuré ! ”
Jean-Marc Parize, Directeur Associé Enjoy



“ Le «Guide Santé 2012» est un véritable panorama
de nos professions, il permet à chacun de retrouver
ses connaissances, de chercher un partenaire, de trouver des idées de collaboration. Il est clair, moderne dans sa conception et engageant. Il est le reflet
des partenaires santé, de leurs activités diverses
et multiples et de l’évolution des entreprises concourant à générer un marché dynamique, actif, diversifié et créatif de la communication santé. ”
Dr.Catherine Verdière, Directeur Général de Sudler & Hennessey


“ Je me souviens d’un annonceur, il y a environ un an, qui hésitait entre deux agences pour clôturer sa consultation d’agences. Lorsqu’il nous a annoncé que nous étions retenus pour participer à sa compétition, je lui ai demandé ce qui avait motivé son choix.Il m’a répondu qu’il se sentait rassuré parce que nous étions dans le guide Stratégies et que l’autre agence n’y était pas. Depuis cet annonceur est devenu notre client et il est pour nous inconcevable de ne pas être dans ce guide ”

Eric Phélippeau, Président de BY AGENCY Group



“ Stratégies, j’ai connu quand j’étais petit. Être dans le guide Stratégies quand on grandit… c’est comme un “signe extérieur”d’appartenance au monde des vrais pros ”
Louis Valente, Président de Visceral


«Le Guide Marketing Client de Stratégies nous offre une visibilité indispensable aux côtés des principales agences du marché, la structure de la double page est efficace et souple, nos prospects nous confortent dans ce choix»
Xavier Coq, Grass Roots France


«Le guide Marketing Client est une véritable bible où tous les principaux acteurs du Marketing se retrouvent.Pour nous, agences, c’est LA vitrine officielle. Pour nos clients et prospects, c’est un repère qui se transforme en opportunité pour visualiser ceux qui comptent. Ceux qui vont leur apporter la meilleure solution pour atteindre leur objectif et les rendre ainsi plus forts sur leur marché»

Jean-François Le Rochais, Terre de Sienne


«Le guide Stratégies…tout simplement un must have intemporel dans le business de la com.»
Jérôme Nessim, Agence Eclosion.net


«Un tiers de nos prospects ont découvert le positionnement d’Entrecom brand content sur le Guide Corporate.»
Xavier Cazard, Entrecom


«Pour développer une influence durable et constante en relations médias, FHCOM investit et utilise au quotidien le GUIDE CORPORATE STRATEGIES 2010, qui reste un outil de référence présent chez tous les décisionnaires.»
Frédéric Henry, FHCOM


«35% de nos nouveaux clients sont passés par ce guide soit pour nous découvrir soit pour nous comparer.Le guide Agences Stratégies est tout simplement incontournable.»
Olivier Bouas Laurent,Dufresne Corrigan Scarlett & Plan.net


«Combien d’outils proposent un retour sur investissement aussi évident que les guides Stratégies ? Pour les agences, c’est la garantie de multiplier les appels entrants et d’identifier les bons partenaires. Pour les annonceurs, c’est la garantie de trouver
un vrai partenaire à la hauteur de leurs attentes.
Ces guides sont le liant idéal de notre profession .
»
Didier Janot, Horizon Bleu


«Le guide Agences Stratégies 2011 constitue, comme les années précédentes, la référence sur le marché publicitaire :le meilleur des agences dans le meilleur des guides. »
Paul Colin, Komando


« Véritable annuaire de référence, le Guide Etudes et Conseils Marketing de Stratégies est l'outil de prescription idéal pour présenter de manière claire et nette notre savoir-faire, notre expertise et notre différence dans un milieu de plus en plus concurrentiel ».

Simon PIOCHE, Président/CEO de gnresearch France

  

« Le guide Stratégies Etudes est un outil très professionnel de référencement qui, diffusé largement auprès des annonceurs, nous donne une belle visibilité et nous a déjà apporté plusieurs contacts intéressants. »

Damien ROSE, Directeur associé d’Entre les lignes

 

« Voici un guide dans lequel il est bon d’être présent. La présence dans le guide Etudes de Stratégies continue à être indispensable pour relayer notre discours et notre positionnement auprès des annonceurs de tous bords. »

Stéphane MARDER, Directeur Général adjoint de LH2

 

« Le guide Etudes 2009 a été pour nous une source intéressante pour développer notre réseau de partenaires. Les échanges, les perceptions métiers et les spécialités de chacun, nous ont permis d’enrichir notre réflexion et d’étoffer notre catalogue produits. »

Gabriele LONGO, PDG de Carniel

 

« Le guide Etudes Stratégies nous est indispensable chaque année car il permet à NALIAN d’être visible à l’échelle nationale, grâce au classement explicite par activités (Création de noms), et ce auprès des décideurs d’entreprises les plus dynamiques, à la recherche de nouveaux intervenants. Il permet aussi à nos clients d’actualiser leur connaissance au sujet de notre entreprise : nouvelles références, nouvelles créations, nouveaux outils, etc. Enfin, il nous permet également d’identifier les sociétés partenaires susceptibles de collaborer avec nous sur certains projets (approche métier et valeurs proches des nôtres). »

Marie PASTELO, Directeur de Nalian

  

« Le guide Agences Stratégies ? Juste pratique, tactique, stratégique ! Un incontournable pour savoir nos différences, notre créativité, notre originalité, nos valeurs ajoutées. On lui doit 20% de nos clients. »

Olivier BRETON, All Contents

  

« Depuis plusieurs années, nous faisons le lien entre notre présence dans le guide Agences Stratégies et les appels entrants du marché. C’est la raison de notre fidélité. »

Laurent REYNES, Groupe i&e

  

« Depuis notre insertion dans le guide Agences Stratégies 2009, nous sommes parvenus à toucher plus facilement certains grands comptes et à imposer une meilleure visibilité d’Actweb sur ses principaux marchés. »

Bruno HERMANCHE, Actweb

  

« Le guide Corporate Stratégies est un outil de communication pérenne et le RDV à ne pas manquer sachant que 23%* des annonceurs utilisent les annuaires professionnels comme source de sélection d’agences pour mener leurs compétitions. » * Source Limelight

Géraldine DELEFOSSE-DUMONT, Ligaris


 
 
 
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