MARKETING COMMUNICATION MEDIAS DIGITAL

Votre Flux Rss Stratégies Management
Accueil > Emploi / Formation > Actualités du management

Les conventions internes se métamorphosent

Les conventions internes se métamorphosent
25/07/2017 - Les événements de communication interne sont en pleine mutation: adieu les grand-messes «top down», désormais, l'accent est mis sur l’authenticité en faisant la part belle aux salariés.

«Les créatifs doivent être des éponges»

«Les créatifs doivent être des éponges»
17/07/2017 - Quels sont les défis d’un directeur de la création en 2017? Comment rester créatif quand les contraintes financières se resserrent? Baptiste Clinet, directeur de la création d’Herezie, donne son opinion.

Burn-out : mobilisation générale

Burn-out : mobilisation générale
17/07/2017 - Confrontées à une multiplication des cas de burn-out, les agences réagissent et prennent des initiatives. L’AACC a réalisé une enquête que Stratégies publie en exclusivité.

La formation au cœur des relations

La formation au cœur des relations
13/07/2017 - Si former les équipes au contact du client est une évidence, celles placées en amont, comme le marketing, doivent aussi être incluses dans le process pour maximiser son efficacité. Quels sont les points clefs pour choisir la(les) bonne(s) formation(s) ?

«Les marques ne sont pas les bienvenues sur les réseaux sociaux»

12/07/2017 - Loris Bernardini, ex-Buzzman, vient de rejoindre l’agence Marcel pour prendre la direction du pôle social media. L’occasion de s’interroger sur ce métier récent… et éminemment stratégique. Entretien.

Start-up-grands groupes, l’amour vache ?

Start-up-grands groupes, l’amour vache ?
12/07/2017 - «Je t'aime… moi non plus», voilà comment on pourrait définir la relation entre jeunes pousses et groupes. Pourtant, ce couple que tout oppose doit s'entendre à tout prix pour rester dans la course de l'innovation.
 
 
 
Annuaires professionnels en ligne


NOUVEAU Les Guides avec une version digitale
 
APPELS D'OFFRES AVEC 


Consultez les appels d'offres publics du secteur du marketing, des médias et de la communication

 
 

 
 


 
 

Abonnez-Vous à Stratégies