MARKETING COMMUNICATION MEDIAS DIGITAL
Accueil > Espace Annonceurs > Les guides Stratégies

Les Guides Stratégies

Agences, Corporate, Design, Marketing conseils et partenaires
Les Guides Stratégies sont des outils de référencement incontournable pour les dirigeants et décideurs de la communication et du marketing, en entreprise qui souhaitent prendre connaissance du marché, de ses acteurs et exercer une veille sur les tendances et les créations, les chiffres clés du secteur. 

Les Guides Stratégies sont diffusés par secteur et par fonction, distribués lors des Grands Prix Stratégies et référencés sur strategies.fr.

Le Guide Agences

Un panorama complet, précis, pratique de l'activité publicitaire

Pour évaluer clairement l'organisation du marché publicitaire et comparer l'offre de plus de 300 agences.
Un véritable outil de veille et d'analyse du marché, avec une mise à jour régulière.

Le Guide Agences

Tirage : 12 500 exemplaires
Diffusion : 11 414 exemplaires (source OJD 2014)
Mois de parution : Mars 2016 - 44è édition
Période de commercialisation : Août - Novembre 2015

OJD Annuaires et Guides
Cible :
Cible : Le Guide Agences

62% d'anonceur : directeurs de communication, marketing, développement, commerciaux, chefs de groupe, de produits et dirigeants
29% agences : dirigeants
7% collectivités locales : directeurs et responsables de communication
2% syndicats professionnels : directeurs de communication et présidents


Le Guide Corporate

Tous les acteurs de la communication et de la stratégie d'entreprise

Un outil professionnel pour vous accompagner tout au long de l’année. Il permet de choisir son agence corporate généraliste ou spécialisée, son conseil en RP, en communication éditoriale, en communication événementielle ou en communication pour l’emploi.

Le Guide Corporate
Tirage : 8 000 exemplaires
Diffusion : 7 796 exemplaires (source OJD 2014)
Mois de parution : Septembre 2015  - 28ème édition
Période de commercialisation : Avril - Juin 2015
OJD Annuaires et Guides
Cible :
Cible : Le Guide Corporate
79% entreprises : directeurs et responsables de la communication et de l’e-communication, des relations extérieures, du marketing et de l’e-marketing, du développement, des ressources humaines, du développement durable, des directeurs ou responsables commerciaux et des responsables partenariats.
18% agences : dirigeants, directeurs du développement, de la communication, desressources humaines, directeurs commerciaux ou de clientèle.
3% collectivités locales : directeurs de communication et responsables

Le Guide Design

Une vue imprenable sur l'activité du design en France

Pour découvrir le savoir-faire et la créativité de plus de 100 agences incontournables en design graphique, identité sonore, design produit et design d’environnement…

 

Le Guide Design
Tirage : 7 000 exemplaires      
Diffusion : 6 665 exemplaires (source OJD 2014)
Mois de parution : Novembre 2014 - 26ème édition
Période de commercialisation : Mai - Septembre 2015
OJD Annuaires et Guides
Cible :
Cible : Le Guide Design
76% annonceurs : directeurs marketing, communication, du développement, chef de groupe, de marques et de produits, designers. 
15% agences :dirigeants, directeurs artistiques, directeurs de la création, directeurs du développement, designers.
6% prestataires : dirigeants.
3% Sociétés d’études : dirigeants.

Le Guide Marketing conseils et partenaires

Un véritable outil d'aide à la décision marketing

Un véritable outil d’aide à la décision pour mesurer la spécificité des acteurs du marketing amont : instituts d’études, conseils en innovation, création de noms de marques, conseils en stratégies de marques…

Le Guide Marketing conseils et partenaires
Tirage : 10 000 exemplaires
Diffusion OJD : 9 807 exemplaires (source OJD 2014)
Mois de parution : Mai 2015 - 5ème édition
Période de commercialisation : Décembre - Mars 2015
OJD Annuaires et Guides
Cible :
Cible : Le Guide Marketing conseils et partenaires
71% annonceurs : directeurs marketing, communication, du développement, chef de groupe, de marques et de produits, designers.
11% agences : dirigeants, directeurs artistiques, directeurs de la création, directeurs du développement, designers.
6% instituts : dirigeants, directeurs des études
6% médias : éditeurs, directeurs commerciaux, directeurs et responsables marketing et études.
5% prestataires : dirigeants
1% partenaires du secteur : dirigeants


Retour à la page précédente
 
 
 
STRATÉGIES EN NUMÉRIQUE
 
OFFRES D'EMPLOI AVEC
 
Annuaires professionnels en ligne


NOUVEAU Les Guides avec une version digitale
 
APPELS D'OFFRES AVEC 


Consultez les appels d'offres publics du secteur du marketing, des médias et de la communication

 
 

 
 


 
 

Abonnez-Vous à Stratégies