MARKETING COMMUNICATION MEDIAS DIGITAL
Accueil > Etudes / Tendances > Chiffres Clés > La méthodologie pour le classement des instituts d'études et de sondages

La méthodologie pour le classement des instituts d'études et de sondages

Méthodologie :

Pour réaliser ce classement des instituts d'études et de sondages, Stratégies a fait appel à la société Coface Services. Les entreprises sont classées selon leur chiffre d'affaires 2012. Néanmoins, dans un souci d'exhaustivité, certaines sont répertoriées avec leur chiffre d'affaires 2011 lorsque le bilan 2012 n'est pas disponible dans la base de données Coface Services au moment de l'extraction. Ces sociétés sont signalées en italique dans le tableau. Pour être classées, les entreprises doivent répondre au code d'activité NAF 7320Z «Études de marché et sondages». A cette extraction de données, nous avons ajouté un certain nombre d'entreprises ne figurant pas dans la base Coface Services. Le chiffre d'affaires est alors déclaratif.

 



Retour à la page précédente
 
 
 
Annuaires professionnels en ligne


NOUVEAU Les Guides avec une version digitale
 
APPELS D'OFFRES AVEC 


Consultez les appels d'offres publics du secteur du marketing, des médias et de la communication

 
 

 
 


 
 

Abonnez-Vous à Stratégies