MARKETING COMMUNICATION MEDIAS DIGITAL
Accueil > Etudes / Tendances > Chiffres Clés > La méthodologie pour le classement des medias

La méthodologie pour le classement des medias

Méthodologie :

Pour réaliser ce classement 2012 des 500 agences et médias, Stratégies a fait appel à la société Coface Services. Les entreprises sont classées selon leur chiffre d’affaires 2012. Néanmoins, pour être le plus exhaustif possible, certaines d’entre elles ont été répertoriées avec leur chiffre d’affaires 2011 lorsque le bilan 2012 n’était pas disponible dans la base de données Coface Services au moment de l’extraction. Elles sont signalées en italique dans les tableaux. Pour être classées, les entreprises doivent répondre à l’un des codes d’activité suivants:

– 7021 Z «Conseil en relations publiques et communication»
– 7311 Z «Activités des agences de publicité»
– 5911 Z «Production de films institutionnels et publicitaires»
– 5814 Z «Édition de revues et périodiques»
– 7312 Z «Régie publicitaire de média»
– 5813 Z «Édition de journaux».

À cette extraction de données, nous avons ajouté un certain nombre d’entreprises ne figurant pas dans la base Coface Services. Il s’agit de chiffres déclaratifs de la part de celles-ci. Ces sociétés sont signalées par un astérisque (*).

 



Retour à la page précédente
 
 
 
Annuaires professionnels en ligne


NOUVEAU Les Guides avec une version digitale
 
APPELS D'OFFRES AVEC 


Consultez les appels d'offres publics du secteur du marketing, des médias et de la communication

 
 

 
 


 
 

Abonnez-Vous à Stratégies