MARKETING COMMUNICATION MEDIAS DIGITAL

Plan de la rubrique Dossiers
Votre Flux Rss Stratégies Dossiers
Accueil > Etudes / Tendances > Dossiers

15 pépites françaises

08/06/2017 - Ce sont peut-être les futurs Criteo et Teads. A l’occasion de la 2e édition de Viva Technology, Stratégies a sélectionné quinze start-up de l’adtech ou du martech, à suivre de près.

Catherine Michaud : « L’intelligence artificielle aura redéfini les contours de la relation client d’ici peu de temps »

01/06/2017 - Pour la présidente de la délégation Customer Marketing de l’AACC, les entreprises doivent absolument anticiper la mutation des rapports avec le consommateur que devrait immanquablement provoquer l’avènement de l’IA.

Publicité extérieure

01/06/2017 - Un leitmotiv parmi les agences de communication extérieure: programmatique! Et des nécessités: maîtriser les datas (notamment en temps réel) et mieux qualifier ses audiences. Enfin, des moyens: supports ...

Catherine Michaud : « L’intelligence artificielle aura redéfini les contours de la relation client d’ici peu de temps »

01/06/2017 - Pour la présidente de la délégation Customer Marketing de l’AACC, les entreprises doivent absolument anticiper la mutation des rapports avec le consommateur que devrait immanquablement provoquer l’avènement de l’IA.

Catherine Michaud : « L’intelligence artificielle aura redéfini les contours de la relation client d’ici peu de temps »

01/06/2017 - Pour la présidente de la délégation Customer Marketing de l’AACC, les entreprises doivent absolument anticiper la mutation des rapports avec le consommateur que devrait immanquablement provoquer l’avènement de l’IA.

Catherine Michaud : « L’intelligence artificielle aura redéfini les contours de la relation client d’ici peu de temps »

01/06/2017 - Pour la présidente de la délégation Customer Marketing de l’AACC, les entreprises doivent absolument anticiper la mutation des rapports avec le consommateur que devrait immanquablement provoquer l’avènement de l’IA.

Catherine Michaud : « L’intelligence artificielle aura redéfini les contours de la relation client d’ici peu de temps »

01/06/2017 - Pour la présidente de la délégation Customer Marketing de l’AACC, les entreprises doivent absolument anticiper la mutation des rapports avec le consommateur que devrait immanquablement provoquer l’avènement de l’IA.
 
 
 
Annuaires professionnels en ligne


NOUVEAU Les Guides avec une version digitale
 
APPELS D'OFFRES AVEC 


Consultez les appels d'offres publics du secteur du marketing, des médias et de la communication

 
 

 
 


 
 

Abonnez-Vous à Stratégies