MARKETING COMMUNICATION MEDIAS DIGITAL

Plan de la rubrique Dossiers
Votre Flux Rss Stratégies Dossiers
Accueil > Etudes / Tendances > Dossiers

Le match des plateformes

29/06/2017 - Le format vidéo a explosé sur les réseaux sociaux depuis deux ans et encore plus avec l'avènement du live. Quelle plateforme choisir? Quel ROI en attendre? Eléments de réponse.

15 pépites françaises

08/06/2017 - Ce sont peut-être les futurs Criteo et Teads. A l’occasion de la 2e édition de Viva Technology, Stratégies a sélectionné quinze start-up de l’adtech ou du martech, à suivre de près.

Catherine Michaud : « L’intelligence artificielle aura redéfini les contours de la relation client d’ici peu de temps »

01/06/2017 - Pour la présidente de la délégation Customer Marketing de l’AACC, les entreprises doivent absolument anticiper la mutation des rapports avec le consommateur que devrait immanquablement provoquer l’avènement de l’IA.

Catherine Michaud : « L’intelligence artificielle aura redéfini les contours de la relation client d’ici peu de temps »

01/06/2017 - Pour la présidente de la délégation Customer Marketing de l’AACC, les entreprises doivent absolument anticiper la mutation des rapports avec le consommateur que devrait immanquablement provoquer l’avènement de l’IA.

Catherine Michaud : « L’intelligence artificielle aura redéfini les contours de la relation client d’ici peu de temps »

01/06/2017 - Pour la présidente de la délégation Customer Marketing de l’AACC, les entreprises doivent absolument anticiper la mutation des rapports avec le consommateur que devrait immanquablement provoquer l’avènement de l’IA.

Catherine Michaud : « L’intelligence artificielle aura redéfini les contours de la relation client d’ici peu de temps »

01/06/2017 - Pour la présidente de la délégation Customer Marketing de l’AACC, les entreprises doivent absolument anticiper la mutation des rapports avec le consommateur que devrait immanquablement provoquer l’avènement de l’IA.

Catherine Michaud : « L’intelligence artificielle aura redéfini les contours de la relation client d’ici peu de temps »

01/06/2017 - Pour la présidente de la délégation Customer Marketing de l’AACC, les entreprises doivent absolument anticiper la mutation des rapports avec le consommateur que devrait immanquablement provoquer l’avènement de l’IA.
 
 
 
STRATÉGIES EN NUMÉRIQUE
 
OFFRES D'EMPLOI AVEC
 
Annuaires professionnels en ligne


NOUVEAU Les Guides avec une version digitale
 
APPELS D'OFFRES AVEC 


Consultez les appels d'offres publics du secteur du marketing, des médias et de la communication

 
 

 
 


 
 

Abonnez-Vous à Stratégies