MARKETING COMMUNICATION MEDIAS DIGITAL

Plan de la rubrique Dossiers
Votre Flux Rss Stratégies Dossiers
Accueil > Etudes / Tendances > Dossiers > Marques

E- réputation

24/06/2010 - À l'heure des médias sociaux, la cyberréputation devient centrale dans la communication des entreprises. Le point sur les enjeux, les risques et les opportunités offertes aux marques.

Corporate branding

03/06/2010 - A l'heure d'Internet, l'identité visuelle, la marque employeur ou la réputation d'entreprise ne sont plus ce qu'elles étaient. Trois sujets clés pour les marques qui s'adaptent et évoluent au gré des derniéres ...

Le placement de produit

12/02/2009 - En quête de moyens de communication alternatifs, les marques reconsidérent le placement de produit. Un âge d'or s'ouvre-t-il en France pour cet outil de promotion très développé outre-Atlantique? La musique, ...

Spécial luxe 2008

27/11/2008 - Issu du supplément Com'un écrin publié avec Stratégies à l'occasion du Grand Prix du Luxe 2008 Stratégies Condé Nast, ce dossier dresse l'état des lieux des tendances et des stratégies mises en œuvre par les grandes marques. Développement durable, bio, humanitaire et cibles mouvantes.
 
 
 
STRATÉGIES EN NUMÉRIQUE
 
 
Annuaires professionnels en ligne


NOUVEAU Les Guides avec une version digitale
 
APPELS D'OFFRES AVEC 


Consultez les appels d'offres publics du secteur du marketing, des médias et de la communication

 
 

 
 


 
 

Abonnez-Vous à Stratégies