MARKETING COMMUNICATION MEDIAS DIGITAL

Plan de la rubrique Etudes
Votre Flux Rss Stratégies Etudes
Accueil > Etudes / Tendances > Etudes

34%

16/12/2016 - C'est la part d'internautes qui ont déjà renoncé à partager un contenu publié par une ONG parce qu’ils avaient peur de choquer leurs contacts, révèle une étude réalisée pour Communication sans frontières ...

Le CES à l’assaut de la Chine

15/09/2016 - Alors que le consumer electronic show fête ses 50 ans, retour sur ce salon en plein développement avec Allison Fried, directrice Global Event Communications de la CTA.

TF1 Publicité se penche sur les millennials

TF1 Publicité se penche sur les millennials
02/06/2016 - La régie de TF1 animait le 1er juin son Campus Jeune, avec la présentation d'une étude sur les millennials réalisée par Ipsos Connect. Celle-ci fait le point sur la cible la plus pourchassée du moment.

Apple, Google et Renault, marques les plus appréciées sur les médias sociaux

23/05/2016 - Apple, Google, Renault, Dior et Lego. Tel est le peloton de tête des marques qui recueillent le plus de mentions positives sur les réseaux sociaux selon l'étude «Netbase Brand Station: Top 25 France Brand ...

Les principales difficultés rencontrées lors de l'installation d'une DMP

Les principales difficultés rencontrées lors de l'installation d'une DMP
08/04/2016 - Selon l'étude exclusive «DMP Europe 2016» Exchange Wire/Weborama/Stratégies, les principales difficultés à surmonter lorsqu'on se dote d'une DMP est le manque de rationalité dans les bases de données existantes et une organisation interne mal adaptée.

Les données de navigation, première priorité des DMP actuelles

Les données de navigation, première priorité des DMP actuelles
08/04/2016 - Selon l'étude exclusive «DMP Europe 2016» Exchange Wire/Weborama/Stratégies, les données de navigation web ou mobile sont les principales datas exploitées par les DMP déjà mises en place.

Le manque de possibilités d'activation, principale limite d'une DMP

Le manque de possibilités d'activation, principale limite d'une DMP
08/04/2016 - Selon l'étude exclusive «DMP Europe 2016» Exchange Wire/Weborama/Stratégies, les sociétés équipées se plaignent surtout du peu de possibilités d'activations concrètes (envoi d'e-mails, de contenus personnalisés, etc.) que leur offre leur DMP.
 
 
 
Annuaires professionnels en ligne


NOUVEAU Les Guides avec une version digitale
 
APPELS D'OFFRES AVEC 


Consultez les appels d'offres publics du secteur du marketing, des médias et de la communication

 
 

 
 


 
 

Abonnez-Vous à Stratégies