MARKETING COMMUNICATION MEDIAS DIGITAL

Plan de la rubrique Etudes
Votre Flux Rss Stratégies Etudes
Accueil > Etudes / Tendances > Etudes

Le programmatique, canal d'activation privilégié d'une DMP

Le programmatique, canal d'activation privilégié d'une DMP
07/04/2016 - Stratégies dévoile en exclusivité les résultats de l’étude «DMP Europe 2016, Stratégies/Exchange Wire/Weborama» sur l’utilisation des data management platforms en Europe. Le programmatique display en est le premier canal d'activation, suivi par le traçage des réseaux sociaux. Dommage, car la recommandation de produit ou le push mobile pourrait doper l'efficacité d'une DMP. Une question de temps, sans doute...

Une DMP, pour quel retour sur investissement ?

Une DMP, pour quel retour sur investissement ?
07/04/2016 - Selon l'étude exclusive «DMP Europe 2016» Exchange Wire/Weborama/Stratégies, la mise en place d'une DMP est source de bénéfices dans au moins 55% des cas. Même s'il est encore un peu tôt pour tirer un bilan définitif, 75% des répondants étant équipés depuis moins de deux ans.

Editeurs et trading desks, champions européens de la DMP

Editeurs et trading desks, champions européens de la DMP
07/04/2016 - Selon l'étude exclusive «DMP Europe 2016» Exchange Wire/Weborama/Stratégies, les plus forts taux d'équipement sont le fait des éditeurs médias et des trading desks, ces plateformes automatisées d'achat d'espace publicitaire sur internet.

Quand l'entreprise parle, le Français doute

Quand l'entreprise parle, le Français doute
05/11/2015 - Selon le 5e Observatoire de l'authenticité réalisé par Makheia et Occurence, moins d'un Français sur deux juge le discours des sociétés sincère. Une étude que Stratégies publie en exclusivité.

L’ubérisation, deuxième cause de crise pour les entreprises selon Burson-Marsteller I&E

26/10/2015 - L’ubérisation est la deuxième cause des crises auxquelles les décideurs européens ont dû faire face l’an dernier. C’est l’un des enseignements de l’étude bisannuelle sur la gestion de crise menée depuis ...

La sécurité, ça s'entend

La sécurité, ça s'entend
14/09/2015 - Certains espaces publics font peur: parkings souterrains, stations de métro, tunnels d’aéroport... Comment les opérateurs peuvent-ils, avec l'ambiance sonore adaptée, diminuer l'angoisse des usagers?

Le design, critère clé dans le choix des produits technologiques

Le design, critère clé dans le choix des produits technologiques
27/08/2015 - Selon une étude GFK menée dans 22 pays, le design reste un levier d'achat important dans le secteur de la high tech.
 
 
 
Annuaires professionnels en ligne


NOUVEAU Les Guides avec une version digitale
 
APPELS D'OFFRES AVEC 


Consultez les appels d'offres publics du secteur du marketing, des médias et de la communication

 
 

 
 


 
 

Abonnez-Vous à Stratégies