MARKETING COMMUNICATION MEDIAS DIGITAL

Plan de la rubrique Etudes
Votre Flux Rss Stratégies Etudes
Accueil > Etudes / Tendances > Etudes

Le format vidéo out-stream, «un nouveau standard», selon Forrester Consulting

Le format vidéo out-stream, «un nouveau standard», selon Forrester Consulting
23/06/2015 - Une étude de Forrester Consulting pour Teads montre que la publicité out-stream représente une solution clé dans le marché de la vidéo en ligne.

Les entreprises françaises encore trop peu agiles

Les entreprises françaises encore trop peu agiles
08/06/2015 - L'Union des annonceurs et l'institut Millward Brown Vermeer publient les résultats de l'étude Marketing 2020 France qui soulignent combien le marché français est encore à la peine en termes d'exploitation des données, de positionnement sociétal et d'agilité afin d'optimiser ses actions marketing.

Primark, invitée surprise de la brand experience dans le textile

Primark, invitée surprise de la brand experience dans le textile
04/06/2015 - L’agence Emakina révèle sa deuxième étude sur la brand expérience, Wave 2. Elle mesure cette fois-ci les marques de textile à l’aune de leur vécu par les consommateurs. Kiabi, Mango et Primark sont les mieux notées.

Le paradoxe des médias sociaux

Le paradoxe des médias sociaux
12/05/2015 - Une étude d'Occurrence pour Angie+1 dresse un état des lieux de la relation entre décideurs de la communication et médias sociaux en 2015.

Est-ce grave de rater sa cible en digital ?

Est-ce grave de rater sa cible en digital ?
06/05/2015 - Seules la moitié des marques vérifient que leurs campagnes digitales atteignent la bonne cible selon une étude de Forbes. Alors même que c'est l'essence du digital de pouvoir bien cibler.

Metrobus va mesurer l'audience numérique du métro

24/04/2015 - Metrobus, la régie publicitaire de la RATP, travaille à un modèle de mesure d’audience et à un outil de médiaplanning pour calculer les performances des 600 écrans numériques situés dans le métro et le ...

Médiamétrie publie les premiers résultats de sa mesure de l'internet global trois écrans

15/04/2015 - AUDIENCE. Médiamétrie a publié le 14 avril les premiers résultats de sa mesure de l'internet global sur les trois écrans que sont l'ordinateur, le mobile et la tablette. En janvier 2015, 44,4 millions ...
 
 
 
Annuaires professionnels en ligne


NOUVEAU Les Guides avec une version digitale
 
APPELS D'OFFRES AVEC 


Consultez les appels d'offres publics du secteur du marketing, des médias et de la communication

 
 

 
 


 
 

Abonnez-Vous à Stratégies