MARKETING COMMUNICATION MEDIAS DIGITAL
Accueil > Etudes / Tendances > Livres blancs

Les livres blancs pour les décideurs du marketing et de la communication


Stratégies met à la disposition de ses lecteurs les livres blancs publiés par les partenaires d'emedia, société du groupe Reed Business Information, auquel appartient Stratégies.
Les livres blancs sont à la fois des outils de communication de l'entreprise qui les signe, et des ressources documentaires pour les professionnels qui ont besoin de faire le point sur une technologie ou une solution susceptibles de répondre à leur problématique d'entreprise.


Mots-clés :

Livres blancs
,
professionnels
,
études
,
documentation professionnelle
,
whitepaper
,
témoignages clients
,
cases studies
,
best practices
,

 
 
 
STRATÉGIES EN NUMÉRIQUE
 
OFFRES D'EMPLOI AVEC
 
Annuaires professionnels en ligne


NOUVEAU Les Guides avec une version digitale
 
APPELS D'OFFRES AVEC 


Consultez les appels d'offres publics du secteur du marketing, des médias et de la communication

 
 

 
 


 
 

Abonnez-Vous à Stratégies