MARKETING COMMUNICATION MEDIAS DIGITAL

Plan de la rubrique Tendances
Votre Flux Rss Stratégies Tendances
Accueil > Etudes / Tendances > Tendances

La ménagère, entre réalité et fiction

La ménagère, entre réalité et fiction
26/06/2017 - Si elle ne fait plus partie des catégories officielles, la ménagère avec enfant(s) reste très ancrée dans l'imaginaire collectif et publicitaire. Dans les faits, la responsabilité des achats d'un foyer est bien plus complexe. KR Media a planché sur le sujet et dévoile, en exclusivité pour Stratégies, une partie de sa réflexion.

La cuisine joue la carte ludique

23/06/2017 - TELEVISION. Après avoir conquis les premières parties de soirée avec des concours devenus spectaculaires, la cuisine investit la journée avec des formats toujours plus variés.

Noir, c’est noir…

Noir, c’est noir…
19/06/2017 - Le film Get Out est le succès surprise de l'année, tandis que la série de Netflix Dear White People met en scène les tensions raciales dans une université. Dans la publicité, la représentation de la minorité noire reste un sujet brûlant...

Le nouveau visage de la beauté

Le nouveau visage de la beauté
12/06/2017 - Si le marché de la beauté tarde à prendre le virage digital et technologique, des start-up avancent leurs pions et forcent les grands groupes à s’adapter.

Les six commandements du luxe

Les six commandements du luxe
05/06/2017 - L'agence design Brandimage a mené une étude sur les nouveaux us et coutumes des marques de luxe et de leurs clients. Entre revalorisation du savoir-faire, disparition des genres, recherche éperdue de l'exceptionnel et du sur-mesure ultime, tour d'horizon des nouveaux codes de l'ultra-premium.

Où est passée l'impression 3D ?

Où est passée l'impression 3D ?
23/05/2017 - Absente des radars médiatiques, que devient l'impression 3D ? Si le grand public n'est pas encore prêt à passer le cap, en BtoB, la révolution est bel et bien là. Avec des technologies toujours plus variées.

Des réalisateurs vus au cinéma

Des réalisateurs vus au cinéma
16/05/2017 - Les réalisateurs de cinéma ont toujours été courtisés par la publicité. Ils y viennent pour cachetonner, pour sa familiariser avec de nouvelles techniques… Mais dans certains cas, les deux mondes ont du mal à s'entendre.
 
 
 
Annuaires professionnels en ligne


NOUVEAU Les Guides avec une version digitale
 
APPELS D'OFFRES AVEC 


Consultez les appels d'offres publics du secteur du marketing, des médias et de la communication

 
 

 
 


 
 

Abonnez-Vous à Stratégies