MARKETING COMMUNICATION MEDIAS DIGITAL

Plan de la rubrique Tendances
Votre Flux Rss Stratégies Tendances
Accueil > Etudes / Tendances > Tendances

À la recherche du temps volé

À la recherche du temps volé
21/12/2016 - Tristan Harris, ex-«philosophe produit» chez Google, a tout plaqué pour défendre sa cause: celle d'un téléphone éthique, qui n'interromprait plus nos vies par des sollicitations incessantes. Selon Harris, les technologies nous volent des millions d'heures. Mais, dans une économie de l'attention, est-il possible de se faire plus discret?

Youtubeuse drôle cherche notoriété

Youtubeuse drôle cherche notoriété
20/12/2016 - Si elles sont aussi drôles que les hommes, les youtubeuses «humoristes» accusent encore du retard en termes de visibilité. Plus nombreuses, elles s'organisent pour jouer d'égal à égal.

L’actualité, ça me «bot» !

L’actualité, ça me «bot» !
19/12/2016 - Face au succès exponentiel des messageries instantanées, les médias vont être de plus en plus nombreux à développer des «news bots», des petits robots qui permettront aux internautes de dialoguer avec leurs médias pour s’informer.

Dresseurs de codes

Dresseurs de codes
16/12/2016 - S’il peut apprendre et décider par lui-même, l’algorithme reste un outil paramétré et surveillé par la main de l’homme, y compris par l'internaute de plus en plus invité à reprendre le contrôle.

«Pour Facebook, la traduction est absolument essentielle»

«Pour Facebook, la traduction est absolument essentielle»
16/12/2016 - Le Français Yann Le Cun est à la tête du Fair, laboratoire spécialisé dans l'intelligence artificielle du réseau social présent à Paris, New York et Menlo Park.

La publicité mobile renouvelle l'expérience

La publicité mobile renouvelle l'expérience
15/12/2016 - Petit et intime, le mobile est un support où la publicité prend le risque d'être intrusive. Pourtant, ses caractéristiques offrent des opportunités d'innover pour donner plus de contrôle à l'utilisateur.

Le luxe fait impression 3D

Le luxe fait impression 3D
12/12/2016 - L'essor de la 3D, en impression comme en réalité virtuelle, offre un nouveau champ des possibles aux marques de luxe. Encore faut-il qu'elles sortent de l'opposition entre tradition et nouvelles technologies.
 
 
 
Annuaires professionnels en ligne


NOUVEAU Les Guides avec une version digitale
 
APPELS D'OFFRES AVEC 


Consultez les appels d'offres publics du secteur du marketing, des médias et de la communication

 
 

 
 


 
 

Abonnez-Vous à Stratégies