MARKETING COMMUNICATION MEDIAS DIGITAL
Accueil > STRATEGIES SUMMIT > Stratégies Summit 2015 : retour en images
STRATEGIES SUMMIT

Stratégies Summit 2015 : retour en images

Stratégies Summit 2015 : retour en images
Partager cet article



  Envoyer par email

09/11/2015

«Les marques face aux nouvelles frontières du mobile», tel était le thème du «Stratégies Summit» 2015 qui a réuni le  4 novembre au Pavillon Gabriel les dirigeants du marketing, de la communication, des médias et du digital, grâce au soutien de Médiamétrie, Teads et la Mobile Marketing Association France. Une thématique sur laquelle Pierre Chappaz (Teads), Yves Tyrode (SNCF), Renaud Ménérat (MMA France), Grégoire Champetier (AccorHotels), Jamila Yahia-Messaoud (Médiamétrie), Isabelle André (Le Monde) et Benjamin Lequertier (Facebook) ont partagé leur expérience et leur vision.

Un déjeuner VIP privé a eu lieu à l'issue de la conférence avec Dominique Delport (Havas Media Group et Vivendi Content) en invité d'honneur. Retrouvez les photos de l'événement.


Sophie Bédé-Carroué
Vos commentaires

Réagissez à cet article
Merci de vous identifier afin de pouvoir publier un commentaire : Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants


 
 
 
 
Annuaires professionnels en ligne


NOUVEAU Les Guides avec une version digitale
 
APPELS D'OFFRES AVEC 


Consultez les appels d'offres publics du secteur du marketing, des médias et de la communication

 
 

 
 


 
 

Abonnez-Vous à Stratégies