MARKETING COMMUNICATION MEDIAS DIGITAL
Accueil > STRATEGIES SUMMIT > Stratégies Summit le 19 octobre 2016 : Tech+ créativité, un nouveau défi pour les marques
STRATEGIES SUMMIT

Stratégies Summit le 19 octobre 2016 : Tech+ créativité, un nouveau défi pour les marques

Stratégies Summit le 19 octobre 2016 : Tech+ créativité, un nouveau défi pour les marques
Partager cet article



  Envoyer par email

13/10/2016

Dernières place pour s'inscrire le 19 octobre 2016 à la 5e édition du Stratégies Summit qui réunira les dirigeants du digital, du marketing, de la communication et des médias, en partenariat avec Ekimetrics, Médiamétrie et Teads.  « Tech+ créativité, un nouveau défi pour les marques», tel est le thème de cette matinéé.

Au programme : la data au service du digital, la data, booster ou killer de créativité ? Comment les marques de luxe utilisent la data pour être créatives et efficaces, Tech + Data, l’union fait la force, la data comme source d’inspiration publicitaire.

 Avec les intervenants : Pierre Chappaz (Teads), Anne Browaeys-Level (Club med) avec Emmanuel Ferry (Fred&Farid), Emilie de Fautereau (Meetic Group), Michel Campan (McGarryBowen Luxury), Benoît Cassaigne (Médiamétrie), Jean-Baptiste Bouzige (Ekimetrics).

Inscriptions ici 

Sur invitation : jbeytout@newsco.fr


Sophie Bédé-Carroué
En image
Vos commentaires

Réagissez à cet article
Merci de vous identifier afin de pouvoir publier un commentaire : Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants


 
 
 
 
Annuaires professionnels en ligne


NOUVEAU Les Guides avec une version digitale
 
APPELS D'OFFRES AVEC 


Consultez les appels d'offres publics du secteur du marketing, des médias et de la communication

 
 

 
 


 
 

Abonnez-Vous à Stratégies