MARKETING COMMUNICATION MEDIAS DIGITAL
Accueil > STRATEGIES SUMMIT > Le Stratégies Summit en 15 tweets
STRATEGIES SUMMIT

Le Stratégies Summit en 15 tweets

Le Stratégies Summit en 15 tweets
© DR
Partager cet article



  Envoyer par email

Plus d'informations sur Stratégies.fr

Dans l'annuaire des agences et prestataires :
Change

22/10/2014

Comment les marques se réinventent avec le digital, tel était le thème de la troisième édition du Stratégies Summit qui s'est déroulé dans la matinée de ce 22 octobre en partenariat avec Teads.

C'est Gilles Babinet, digital champion auprès de la Commission européenne, fondateur de Captain Dash et Eyeka, qui a ouvert la matinée en s'exprimant sur la révolution digitale en entreprise, facteur de succès et cause de blocage (lire son intervention).

Alexis Thobellem, global digital director - social media & connected devices de Groupe Danone a quant à lui passé en revue les objets connectés et valeur des marques (lire son intervention).

Odile Roujol, directrice de la stratégie client et data d'Orange France, a présenté l'usage par l'entreprise des datas pour mieux servir l'expérience client (lire son intervention).

Hicham Berrada, managing director de Teads, a mis en lumière la réinvention de la publicité audiovisuelle avec le digital.

Françoise Mercadal-Delasalles, directrice des ressources et de l'innovation de Société générale, a détaillé le processus innovant de transition digitale mis en place par le groupe bancaire (lire son intervention).

Le mot de la fin revient à Stéphane Richard, PDG d'Orange, qui a ouvert le déjeuner qui a suivi la conférence.


Gilles Babinet, digital champion auprès de la Commission européenne, fondateur de Captain Dash et Eyeka, s’est ainsi exprimé sur la révolution digitale en entreprise, facteur de succès et cause de blocage

Alexis Thobellem, global digital director - social media & connected devices de Groupe Danone, a quant à lui passé en revue les objets connectés et valeur des marques.

Odile Roujol, directrice de la stratégie client et data d’Orange France, a présenté l’usage par l’entreprise des datas pour mieux servir l’expérience client.

Hicham Berrada, managing director de Teads, a mis en lumière la réinvention de la publicité audiovisuelle avec le digital.

Françoise Mercadal-Delasalles, directrice des ressources et de l’innovation de Société générale, a détaillé le processus innovant de transition digitale mis en place par le groupe bancaire

Le mot de la fin revient à Stéphane Richard, PDG d’Orange, qui a ouvert le déjeuner qui a suivi la conférence.

Stratégies.fr
En image
Vos commentaires

Réagissez à cet article
Merci de vous identifier afin de pouvoir publier un commentaire : Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants


 
 
 
 
Annuaires professionnels en ligne


NOUVEAU Les Guides avec une version digitale
 
APPELS D'OFFRES AVEC 


Consultez les appels d'offres publics du secteur du marketing, des médias et de la communication

 
 

 
 


 
 

Abonnez-Vous à Stratégies