MARKETING COMMUNICATION MEDIAS DIGITAL
Accueil > STRATEGIES SUMMIT

STRATEGIES SUMMIT

LEROY MERLIN ET TEXTUEL-LA MINE Une marque éditoriale

LEROY MERLIN ET TEXTUEL-LA MINE Une marque éditoriale
23/10/2013 - «Du côté de chez vous», Leroy Merlin et le brand content: c'est Monsieur Jourdain qui faisait de la prose sans le savoir! A l'époque, il y a quinze ans, le «brand content» n'existait pas et pourtant Leroy ...

La technologie au service d’une nouvelle révolution créative

23/10/2013 - Comment réfléchir à l'impact de la révolution digitale? Comment le mesurer? Quelles clés pour le déchiffrer? Depuis l'avènement du Web au début des années 1990, nous avons assisté à une succession rapide ...

Yannick Bolloré : « L’efficacité est l’enjeu majeur des dix prochaines années »

Yannick Bolloré : « L’efficacité est l’enjeu majeur des dix prochaines années »
23/10/2013 - Développement du brand content et des nouveaux formats narratifs dans la publicité, montée en puissance de la technologie dans la communication, relations avec les annonceurs, organisation des groupes, fusion Publicis-Omnicom… Yannick Bolloré, 33 ans, président d’Havas depuis la fin août, livre sa vision.

BOUYGUES TELECOM ET DDB PARIS D'abord un choix stratégique

BOUYGUES TELECOM ET DDB PARIS D'abord un choix stratégique
23/10/2013 - «Don't call it advertising, it's content marketing», titrait Advertising Age il y a quelques semaines. Avec l'avènement du digital, le contenu de marque semble être devenu la solution à tout. Eh bien non, ...

PERRIER ET OGILVY & MATHER A la conquête du brand content

PERRIER ET OGILVY & MATHER A la conquête du brand content
23/10/2013 - «- Ils disent dans le journal qu'il faut être sur Internet...- Ah bon ? - ... - Et ils disent pourquoi ?- Non, ils ne le disent pas.» Cette conversation extraite d'un film IBM produit par Ogilvy en 1998, ...

Stratégies Summit et Grand Prix du brand content le 23 octobre

18/10/2013 - Le Stratégies Summit et le Grand Prix Stratégies du brand content se dérouleront le mercredi 23 octobre à Paris. «Comment les marques innovent par la création de contenu», tel est le thème de la 2e édition ...

Les "case studies" du Stratégies Summit, le 23 octobre

Les "case studies" du Stratégies Summit, le 23 octobre
12/10/2013 - «Comment les marques innovent par la création de contenu», tel est le thème de la deuxième édition du Stratégies Summit, le rendez-vous des dirigeants de la communication, du marketing et des médias, qui ...
 
 
 
 
Annuaires professionnels en ligne


NOUVEAU Les Guides avec une version digitale
 
APPELS D'OFFRES AVEC 


Consultez les appels d'offres publics du secteur du marketing, des médias et de la communication

 
 

 
 


 
 

Abonnez-Vous à Stratégies