MARKETING COMMUNICATION MEDIAS DIGITAL
Rechercher un Grand Prix ou un événement

-- Sélectionnez --
-- Sélectionnez --
E-Marketing Awards
Grand Prix Stratégies de la Production publicitaire
Grand Prix Stratégies de l'Internet
Grand Prix Stratégies du Brand Content
Grand Prix Stratégies du marketing digital
Grand Prix Stratégies du marketing durable et de la communication responsable
Le Grand Prix des stratégies de communication
Le Grand Prix des stratégies médias
Le Grand Prix Stratégies du sport
Le Grand Prix Stratégies de la publicité
Le Grand Prix Stratégies du design
Le Grand Prix Stratégies du luxe
Le Grand Prix Stratégies du marketing client
Le Grand Prix Stratégies du marketing des jeunes
Mobile Awards


Accueil > Grands Prix

L'actualité des Grands Prix et Evénements Stratégies

Grand Prix Stratégies du Luxe 2016

Madame, Monsieur,

Créé en 2005, le Grand Prix Stratégies du Luxe a distingué depuis plus de 10 ans les campagnes des plus grandes marques françaises et internationales telles que Hermès, Louis Vuitton, Fendi, Cartier, Van Cleef & Arpels ou encore le papetier Arjowiggins.

Toutes les actions de communication utilisées par les marques de luxe seront récompensées en fonction de leur pertinence, de leur inventivité, de leur intégration à la stratégie de l’entreprise : digital, brand content, publicité, design, édition, relations presse, événementiel, marketing opérationnel.

Un jury composé de professionnels et d’experts emblématiques de l’univers du luxe en entreprise et en agence se réunira en novembre pour attribuer les mentions, les prix et le Grand Prix.

Le palmarès du Grand Prix Stratégies du Luxe sera dévoilé en décembre prochain, en présence de personnalités de l’univers du luxe.

Nous comptons vivement sur votre participation afin de valoriser le travail de vos équipes et la qualité des « campagnes luxe » réalisées ces douze derniers mois.

L'equipe Grands Prix Stratégies

Grand Prix Stratégies du Sport 2016

Depuis presque 10 ans, Stratégies organise le Grand Prix Stratégies du Sport. 

Cet événement a pour objectif de valoriser le meilleur de la communication menée par les marques utilisant le sport ou les sportifs au travers de campagnes de publicité, d'opérations événementielles, de communication interne, de relations presse / publiques, de marketing digital et de campagnes de communication globale. 

C'est donc avec impatience et curiosité que le jury, composé de professionnels issus du monde de la communication, du sport et du marketing sportif, se retrouvera en octobre prochain pour étudier l'ensemble des dossiers parmi lesquels seront décernés les différents Prix et le Grand Prix Stratégies du Sport 2016. 

Nous comptons vivement sur votre participation pour présenter les actions de communication par le sport qui ont été développées par votre entreprise au cours de cette période.

Grand Prix Stratégies du Brand Content 2016

La création de contenu de marque comme outil de communication est une stratégie qui existe depuis de nombreuses années. Cependant l'abondance des médias, la fragmentation des audiences, font qu'aujourd'hui de plus en plus de marques cherchent à nouer un lien plus personnalisé avec leurs consommateurs et à apporter de la valeur. 
Pour cela elles créent, en parallèle de leur discours commercial traditionnel, un univers autour d'un territoire d'expression légitime pour la marque.

Stratégies organise la 5ème édition de ce Grand Prix Stratégies du Brand Content afin de valoriser le meilleur de la création de contenu de marque, en mettant en avant les meilleures opérations conçues ces 12 derniers mois et ainsi la multitude d'acteurs qui évoluent dans ce secteur (producteurs de contenus, agences de communication / medias, régies publicitaires, direction marketing / communication de la marque,…).

Un jury composé d'experts, de directeurs d'agence et de directeurs marketing et communication en entreprise, se réunira en septembre pour attribuer les Mentions, les Prix et le Grand Prix 2016.

Le palmarès sera dévoilé en novembre, en présence des personnalités qui comptent dans cet univers.

Nous comptons vivement sur votre participation afin de valoriser le travail de vos équipes et la qualité réalisations déployées ces douze derniers mois.

Grand Prix Stratégies du Marketing Client 2016

Avec le développement d'Internet et des réseaux sociaux, les consommateurs ont désormais la parole et de fait un pouvoir non négligeable sur les actes d'achat.

Les annonceurs doivent ainsi mettre le client au centre de leur stratégie marketing et gérer des dialogues multicanaux avec celui-ci. La connaissance client est la clé pour permettre aux marques d'avoir une interactivité réelle, personnalisée et pertinente avec leurs consommateurs, et instaurer un climat de confiance avec ceux-ci, qui par nature sont de plus en méfiant envers les marques et leur discours.

C'est dans ce cadre que Stratégies organise avec le soutien de l'AACC Délégation Customer Marketing et de l'UDA, le Grand Prix Stratégies du Marketing Client.

Cet événement a pour objectif de récompenser l'inventivité et la créativité des campagnes au service de l'efficacité.

Les réalisations seront jugées en fonction de la problématique, de l'objectif de la campagne: conquérir de nouveaux clients, les fidéliser, les accueillir sur le lieu de vente, leur vendre un produit ou un service avec une efficacité toujours plus grande, renforcer une préférence de marque telles sont les problématiques des marques. Le jury de ce Grand Prix sera composé de professionnels, issus d'agences et du monde des entreprises, comprenant les problématiques des marques dans leurs relations complexes avec leurs clients. 

Le palmarès 2016 témoignera de l'évolution du marketing client à travers l'ensemble des stratégies proposées sans renier la partie créative qui demeure un gage de différenciation. 

Nous comptons sur votre participation pour faire de cette édition un très grand cru !

@StrategiesGP

Le calendrier des prochains événements Stratégies

Plus d'informations sur les créations dans Stratégies.fr

Actualités :
Marques en vue

Créations :
Toutes les dernières campagnes et leurs différents supports
30 ans de Grands Prix

 
 
 
Annuaires professionnels en ligne


NOUVEAU Les Guides avec une version digitale
 
APPELS D'OFFRES AVEC 


Consultez les appels d'offres publics du secteur du marketing, des médias et de la communication

 
 

 
 


 
 

Abonnez-Vous à Stratégies