MARKETING COMMUNICATION MEDIAS DIGITAL
Rechercher un Grand Prix ou un événement

-- Sélectionnez --
-- Sélectionnez --
E-Marketing Awards
Grand Prix Stratégies de la Production publicitaire
Grand Prix Stratégies de l'Internet
Grand Prix Stratégies du Brand Content
Grand Prix Stratégies du marketing digital
Grand Prix Stratégies du marketing durable et de la communication responsable
Le Grand Prix des stratégies de communication
Le Grand Prix des stratégies médias
Le Grand Prix Stratégies du sport
Le Grand Prix Stratégies de la publicité
Le Grand Prix Stratégies du design
Le Grand Prix Stratégies du luxe
Le Grand Prix Stratégies du marketing client
Le Grand Prix Stratégies du marketing des jeunes
Mobile Awards


Accueil > Grands prix > Grand Prix Stratégies du Sport 2016

Grand Prix Stratégies du Sport 2016


Depuis presque 10 ans, Stratégies organise le Grand Prix Stratégies du Sport. 

Cet événement a pour objectif de valoriser le meilleur de la communication menée par les marques utilisant le sport ou les sportifs au travers de campagnes de publicité, d'opérations événementielles, de communication interne, de relations presse / publiques, de marketing digital et de campagnes de communication globale. 

C'est donc avec impatience et curiosité que le jury, composé de professionnels issus du monde de la communication, du sport et du marketing sportif, se retrouvera en octobre prochain pour étudier l'ensemble des dossiers parmi lesquels seront décernés les différents Prix et le Grand Prix Stratégies du Sport 2016. 

Nous comptons vivement sur votre participation pour présenter les actions de communication par le sport qui ont été développées par votre entreprise au cours de cette période.

Les partenaires du Grand Prix Stratégies du Sport 2016
KANTAR MEDIA  UDA
Contacts et infos sur Grand Prix Stratégies du Sport 2016

Cécile RUBBEN
Tél : 0178163117
crubben@strategies.fr
 
 
 
Annuaires professionnels en ligne


NOUVEAU Les Guides avec une version digitale
 
APPELS D'OFFRES AVEC 


Consultez les appels d'offres publics du secteur du marketing, des médias et de la communication

 
 

 
 


 
 

Abonnez-Vous à Stratégies