MARKETING COMMUNICATION MEDIAS DIGITAL
Rechercher un Grand Prix ou un événement

-- Sélectionnez --
-- Sélectionnez --
E-Marketing Awards
Grand Prix Stratégies de la Production publicitaire
Grand Prix Stratégies de l'Internet
Grand Prix Stratégies du Brand Content
Grand Prix Stratégies du marketing digital
Grand Prix Stratégies du marketing durable et de la communication responsable
Le Grand Prix des stratégies de communication
Le Grand Prix des stratégies médias
Le Grand Prix Stratégies du sport
Le Grand Prix Stratégies de la publicité
Le Grand Prix Stratégies du design
Le Grand Prix Stratégies du luxe
Le Grand Prix Stratégies du marketing client
Le Grand Prix Stratégies du marketing des jeunes
Mobile Awards


Accueil > Grands prix > Grand Prix Stratégies du Marketing Client 2016

Grand Prix Stratégies du Marketing Client 2016


Avec le développement d'Internet et des réseaux sociaux, les consommateurs ont désormais la parole et de fait un pouvoir non négligeable sur les actes d'achat.

Les annonceurs doivent ainsi mettre le client au centre de leur stratégie marketing et gérer des dialogues multicanaux avec celui-ci. La connaissance client est la clé pour permettre aux marques d'avoir une interactivité réelle, personnalisée et pertinente avec leurs consommateurs, et instaurer un climat de confiance avec ceux-ci, qui par nature sont de plus en méfiant envers les marques et leur discours.

C'est dans ce cadre que Stratégies organise avec le soutien de l'AACC Délégation Customer Marketing et de l'UDA, le Grand Prix Stratégies du Marketing Client.

Cet événement a pour objectif de récompenser l'inventivité et la créativité des campagnes au service de l'efficacité.

Les réalisations seront jugées en fonction de la problématique, de l'objectif de la campagne: conquérir de nouveaux clients, les fidéliser, les accueillir sur le lieu de vente, leur vendre un produit ou un service avec une efficacité toujours plus grande, renforcer une préférence de marque telles sont les problématiques des marques. Le jury de ce Grand Prix sera composé de professionnels, issus d'agences et du monde des entreprises, comprenant les problématiques des marques dans leurs relations complexes avec leurs clients. 

Le palmarès 2016 témoignera de l'évolution du marketing client à travers l'ensemble des stratégies proposées sans renier la partie créative qui demeure un gage de différenciation. 

Nous comptons sur votre participation pour faire de cette édition un très grand cru !

@StrategiesGP

Les partenaires du Grand Prix Stratégies du Marketing Client 2016
AACC MARKETING CLIENT  UDA
Contacts et infos sur Grand Prix Stratégies du Marketing Client 2016

Negar Moshrefi
Tél : 0178163109
nmoshrefi@strategies.fr
 
 
 
Annuaires professionnels en ligne


NOUVEAU Les Guides avec une version digitale
 
APPELS D'OFFRES AVEC 


Consultez les appels d'offres publics du secteur du marketing, des médias et de la communication

 
 

 
 


 
 

Abonnez-Vous à Stratégies