MARKETING COMMUNICATION MEDIAS DIGITAL
Accueil > Guides/Annuaires > Nominations > Irène Labus, directrice marketing & analytics chez Accenture
Retour à la page précédente
Augmenter la taille du texteDiminuer la taille du texteVersion imprimable de l'article
agences

Irène Labus, directrice marketing & analytics chez Accenture .

12/04/2017

Irène Labus a été nommée directrice de l'activité gestion déléguée des services marketing au sein d’Accenture Operations en France et au Benelux.

Elle pilotera l’offre de services marketing et analytics d’Accenture Operations. Passée entre autres par KPMG Peat Marwick et Weborama, elle occupait depuis 2008 le poste de directrice Analytics chez Havas Media. 

Diffuser ma nomination @Strategies et Nomination.fr
Google+
Facebook
 
 
 
STRATÉGIES EN NUMÉRIQUE
 
 
Annuaires professionnels en ligne


NOUVEAU Les Guides avec une version digitale
 
APPELS D'OFFRES AVEC 


Consultez les appels d'offres publics du secteur du marketing, des médias et de la communication

 
 

 
 


 
 

Abonnez-Vous à Stratégies