MARKETING COMMUNICATION MEDIAS DIGITAL
Marques
Agences
Médias
Plan de la rubrique Médias
Voir les dossiers Médias
Votre Flux Rss Stratégies Médias
Accueil > Actualités > Médias > Résultat de la recherche

2263 résultats pour la recherche « Cinéma »
Afficher résultats par page
Trier par :
Page 1 / 151
Eric Garandeau (CNC) : «Les prélèvements doivent cesser»
19/04/2013 - Est-on dans une crise de financement du cinéma?Eric Garandeau. Non, la position du cinéma s'est plutôt renforcée au fil des années par rapport aux autres pays européens. Entre 2009 et 2011, la fréquentation ...
Une mesure d’audience plein écran pour le cinéma
12/01/2017 - La publicité au cinéma fait sa révolution. En 2017, le média adopte une nouvelle mesure pour calculer son audience: Cinexpert. L’outil a été mis en place en 2016 par l’institut d’études Vertigo, mais c’est ...
L’avenir des salles obscures se jouera… en dehors du cinéma
27/09/2016 - Dans un rapport publié mardi 27 septembre, le CNC (Centre national du cinéma et de l’image animée) observe un renouveau des salles de cinéma. En France, entre 2005 et 2015, le parc est passé de 112 000 ...
MK2 fait son cinéma en réalité virtuelle
08/12/2016 - Faire une course d’aviron au milieu des icebergs, escalader les parois abruptes d’une montagne des Alpes, survivre dans l'espace intersidéral ou voler tel un oiseau au milieu des buildings de Manhattan… ...
Première veut revenir en haut de l’affiche
26/10/2016 - Quarante ans après sa création, le magazine Première inaugurera mercredi 2 novembre une nouvelle formule, premier acte de la stratégie de relance élaborée par son nouveau propriétaire, le groupe LFF Média, ...
Canal+ prévoit un manque à gagner de 50 millions d'euros pour le cinéma en 2020
18/11/2016 - Les obligations du groupe sont en effet assises sur le chiffre d'affaires des activités françaises, elles-mêmes en baisse, a-t-il précisé devant l'Association des journalistes médias, le 16 novembre.
Webedia analyse la conversion réelle des internautes en spectateurs de cinéma
07/07/2016 - Baptisé «Drive In», le rapport dévoile que les médias et services en ligne sont les premiers supports visités, avec 69,2% des spectateurs qui se connectent au moins une fois à internet dans leur parcours ...
Décès de Claude-Jean Philippe, l'âme du Ciné-club
12/09/2016 - Infatigable passeur, il avait notamment imposé son regard et son talent aux commandes du Ciné-club sur Antenne 2, puis France 2, entre 1971 et 1994, où il a ainsi présenté plus de 1 000 films», indique ...
MK2 va expérimenter la réalité virtuelle
23/11/2016 - Baptisé MK2 VR, ce nouveau concept se présente comme un «lieu de culture et de divertissement qui sera rythmé toute l’année par la programmation d’exclusivités et d’avant-premières», explique un commu ...
AT&T acquiert Time Warner pour 85 milliards de dollars
24/10/2016 - Le géant des télécommunications AT&T a annoncé samedi 23 octobre racheter pour 85,4 milliards de dollars Time Warner, propriétaire des chaînes de télévision CNN et HBO et des studios de cinéma Warner Bros, ...
L'e-cinéma tisse sa toile
20/10/2015 - Green Inferno, par le maître de l’horreur Eli Roth, attendu le 16 octobre sur Filmo TV (Wild Bunch), Code Momentum avec Olga Kurylenko et Morgan Freeman, le 13 novembre sur My TF1 VOD... Ce sont souvent ...
La fréquentation des cinémas a baissé en 2015
25/02/2016 - En 2015, chaque mois, 26% des Français de plus de six ans, soit 15,5 millions, sont allés au cinéma, moins qu'en 2014 (28%) mais plus qu'en 2013 (24%), selon l'étude annuelle publiée mercredi par Médi ...
Léger recul de la fréquentation mensuelle des salles à 15,5 millions de spectateurs par mois
26/02/2016 - En moyenne, en 2015, le cinéma a attiré chaque mois 15,5 millions de personnes, soit 26% de la population de plus de 6 ans, selon l’enquête 75 000 Cinéma publiée par Médiamétrie. C’est 2 points de moins ...
Le cinéma se dote d’un nouvel outil de mesure
07/12/2015 - L’institut d’études Vertigo, en partenariat avec le CNC, Médiavision et Canal+ Régie, lance un nouvel outil de mesure de l’audience publicitaire du cinéma, baptisé Cinexpert.
OCS prolonge ses accords avec la filière cinéma
20/07/2015 - OCS, le bouquet de chaînes séries et cinéma d’Orange, qui affiche 2,4 millions d’abonnés, prolonge ses accords signés avec la filière du cinéma, engagés en décembre 2013.
Page 1 / 151
Lire aussi à la une de Strategies.fr

New business :
Les derniers transferts de budget
Les compétitions en cours

Nominations :
Les derniers mouvements

Management :
Toute l'actualité du management

 
 
Votre alerte email sur Cinéma Votre alerte email sur Cinéma
 
Annuaires professionnels en ligne


NOUVEAU Les Guides avec une version digitale
 
APPELS D'OFFRES AVEC 


Consultez les appels d'offres publics du secteur du marketing, des médias et de la communication

 
 

 
 


 
 

Abonnez-Vous à Stratégies