MARKETING COMMUNICATION MEDIAS DIGITAL
Marques
Agences
Médias
Plan de la rubrique Médias
Voir les dossiers Médias
Votre Flux Rss Stratégies Médias
Accueil > Actualités > Médias > Résultat de la recherche

2854 résultats pour la recherche « Mobile »
Afficher résultats par page
Trier par :
Page 1 / 191
Le mobile, premier écran de lecture de presse
19/01/2017 - Il n’y a qu’à regarder les passagers d’une rame de métro à l’heure de pointe: le mobile est en train de s’imposer comme le support de lecture de prédilection, et la presse ne fait pas exception.
Le Parisien poursuit sa stratégie de relance
19/01/2017 - «Aujourd’hui, deux tiers de nos visites se font sur mobile, c’est pourquoi nous pensons désormais mobile first», a expliqué Sophie Gourmelen, directrice générale du Parisien.
Madvertise harmonise
19/09/2016 - Madvertise décline aujourd’hui son nouveau nom pour ses différentes filiales: Madvertise media, la régie publicitaire mobile, Madvertise Agency, l’agence de design et de développement d’applications mobiles ...
L'innovation très mobile des formats publicitaires
04/07/2016 - Est-il besoin de rappeler à quel point les publicités interruptives de type pop-up et interstitiels sont désagréables sur mobile? Sur ce support - petit, réagissant au doigt et extrêmement personnel - ...
Un marché déjà mature ?
17/11/2016 - Depuis quatre ans, quelle qu’en soit l’origine, les chiffres amènent au même constat. La progression du programmatique agit telle une déferlante sur les marchés publicitaires du monde entier.
Diversifications fructueuses pour les marques médias digitales
01/02/2016 - Groupe Figaro (24 millions de VU)Avec le rachat de CCM Benchmark en octobre dernier, le groupe Figaro est devenu le 4e groupe le plus consulté par les internautes français.
Vivendi lance Studio+ au Brésil
18/10/2016 - Le groupe Vivendi a lancé lundi 17 octobre au Brésil son offre de mini-séries pour mobile Studio+, un format novateur que le groupe de Vincent Bolloré entend ensuite déployer en Europe et sur ses autres ...
L'avenir du mobile sera natif
25/04/2016 - D’ici 2020, deux tiers de toutes les publicités mobiles (63,2%) seront délivrées dans un format natif, selon l’étude «L'Avenir de la publicité mobile est natif», de l’institut d’analyse IHS Technology, ...
Le mobile gagne encore du terrain dans l’audience des marques de presse
12/07/2016 - Alors que 97,8% de la population française déclare lire la presse chaque mois, quels que soient les supports de lecture, le mobile apporte en moyenne 14 lecteurs supplémentaires pour 100 lecteurs print, ...
Cinq conseils de Marin Software pour une bonne pub mobile
07/04/2016 - Marin Software publie son étude annuelle sur la publicité pour mobile en 2015 et fournit cinq recommandations pour optimiser la publicité mobile multicanal. 1. Définir précisément ses objectifs et s’appuyer ...
Widespace présente sa plateforme programmatique dédiée au mobile
01/12/2016 - Widespace, société technologique suédoise spécialisée dans la publicité sur mobile, lance sa plateforme programmatique mobile full-stack et «automated guaranteed» spécifiquement créée pour les campagnes ...
PROGRAMMATIQUE. S4M présente un nouveau modèle d’achat mobile garanti
13/10/2016 - S4M, plateforme d'achat programmatique mobile, lance un nouveau modèle d’achat, le Cost Per Landing Page (CPLP). Ce modèle repose sur trois indicateurs: l’impression, le clic et la visite.
Des notifications mobiles qui font le bonheur de tous
05/07/2016 - Comme les prospectus papier qui arrivent dans les boîtes aux lettres sur les promotions en cours de Carrefour, par exemple, le consommateur reçoit désormais des notifications sur son mobile pour le prévenir ...
Mobile Network Group devient Madvertise
06/09/2016 - Il s'agit aussi d'un renforcement des axes de développement stratégiques du groupe: les relations avec les annonceurs, le développement technologique, le pôle créatif et conseil et les offres de publicité ...
L’audience des marques de presse en forte hausse
19/01/2016 - A lui seul, le mobile progresse de 40% à univers de marques constant, tandis que la tablette permet aux marques de presse d’augmenter leur audience de 6% en moyenne.
Page 1 / 191
Lire aussi à la une de Strategies.fr

New business :
Les derniers transferts de budget
Les compétitions en cours

Nominations :
Les derniers mouvements

Management :
Toute l'actualité du management

 
 
Votre alerte email sur Mobile Votre alerte email sur Mobile
 
Annuaires professionnels en ligne


NOUVEAU Les Guides avec une version digitale
 
APPELS D'OFFRES AVEC 


Consultez les appels d'offres publics du secteur du marketing, des médias et de la communication

 
 

 
 


 
 

Abonnez-Vous à Stratégies