MARKETING COMMUNICATION MEDIAS DIGITAL
Marques
Agences
Médias
Plan de la rubrique Médias
Voir les dossiers Médias
Votre Flux Rss Stratégies Médias
Accueil > Actualités > Médias > Résultat de la recherche

9138 résultats pour la recherche « Presse »
Afficher résultats par page
Trier par :
Page 1 / 610
La PQN fixe son prix
06/05/2010 - À l'instar du syndicat de la presse magazine, les quotidiens nationaux ont désormais leur Prix. «Lorsqu'on parle de presse quotidienne, c'est souvent pour évoquer la crise, les problèmes de distribution, ...
«Google a réussi à consolider une position archi-dominante»
23/03/2016 - Il faut regarder comment les algorithmes traitent l’information. Quelles en sont les formules mathématiques, comment les variables sont-elles agencées…?
Prisma Presse retient Aquafadas pour décliner ses magazines sur tablettes
13/10/2011 - Aquafadas, éditeurs de logiciels pour Mac (Apple) et à l'origine d'une application BD pour Iphone, avec Ave Comics, fournira ses solutions logicielles au groupe Prisma Presse pour porter ses titres sur ...
«S'adapter à un contexte de décroissance»
30/04/2014 - Pourquoi le Syndicat de la presse quotidienne régionale (SPQR) que vous présidez et le Syndicat de la presse quotidienne départementale (SPQD) ont-ils créé l'Union de la presse en région?Jean Viansson ...
Les 5 infos à retenir de la dernière étude One
29/09/2016 - Si l'on prend également en compte l'audience ordinateur, mobile et tablette, les marques de presse continuent néanmoins de gagner des lecteurs, avec une audience globale en progression de 1,3%, portée ...
Nouvelle année de baisse pour le papier
04/05/2016 - -1,5%Quotidiens nationauxAprès plusieurs années de forte baisse (-4,1% en 2014, -6,2% en 2013), le recul de la diffusion des quotidiens nationaux a connu une accalmie en 2015, en raison notamment de l’actualité ...
L’espoir au bout du tunnel pour la presse
06/05/2016 - En 2014, elles ne représentaient que 1,9%, une différence qui s’explique par la prise en compte des ventes par tiers numériques et, surtout, par le boom des lectures en mobilité, que confirment les études ...
Le mobile gagne encore du terrain dans l’audience des marques de presse
12/07/2016 - Alors que 97,8% de la population française déclare lire la presse chaque mois, quels que soient les supports de lecture, le mobile apporte en moyenne 14 lecteurs supplémentaires pour 100 lecteurs print, ...
La presse met le cap sur le digital
04/05/2016 - Sipa Ouest-FranceStabilité et chantiers Avec un chiffre d’affaires de 952 millions d’euros (–3%) et un résultat opérationnel courant de –5,2 millions d’euros, le groupe Sipa-Ouest France a clôturé l’année ...
Les «premiums» en pointe sur la lecture numérique
16/11/2016 - Premier enseignement: la presse reste le média de référence pour ces cibles premium, avec un taux de couverture mensuel de 99,7%. Elle est même surconsommée par cette population, 55% étant qualifiés de ...
Aux J.O., je n’ai pas eu le ticket
17/08/2016 - Avec mon accréditation olympique, portée «obligatoirement et de manière visible» à longueur de temps autour du cou, je pensais détenir le sésame ultime : celui qui m’ouvrirait les portes de l’ensemble ...
Les gagnants et les perdants de la dernière étude One Global
17/01/2017 - Petit bémol: un changement de méthodologie chez Médiamétrie, avec le passage à une mesure hybride de l’audience mobile en août 2016, peut expliquer en partie cette croissance et ne permet en tout cas pas ...
La presse auto décline ses gammes
26/09/2016 - Selon l'étude ACPM One Global, plus de 7,9 millions de personnes lisent un titre de presse automobile, un résultat en hausse de 3,6% par rapport à 2015. Par ailleurs, les chiffres de vente de la presse ...
L'électrochoc pour ranimer le patient européen ?
25/06/2016 - « Le Royaume-Uni quitte l'Europe » (Le Monde), « Good luck » (Libération), « Séisme en Europe » (Le Figaro), « Ce que le Brexit va changer » (Le Parisien), «Face à l'inconnu» (La Croix) «Et maintenant?» ...
Le ministère de la Culture annonce de nouvelles aides à la presse
30/08/2016 - Conformément au décret paru le 27 août au Journal officiel, un fonds de «soutien à l'émergence et à l'innovation dans la presse», destiné aux nouveaux médias d'information, vient de voir le jour.
Page 1 / 610
Lire aussi à la une de Strategies.fr

New business :
Les derniers transferts de budget
Les compétitions en cours

Nominations :
Les derniers mouvements

Management :
Toute l'actualité du management

 
 
Votre alerte email sur Presse Votre alerte email sur Presse
 
Annuaires professionnels en ligne


NOUVEAU Les Guides avec une version digitale
 
APPELS D'OFFRES AVEC 


Consultez les appels d'offres publics du secteur du marketing, des médias et de la communication

 
 

 
 


 
 

Abonnez-Vous à Stratégies